Forum Half-Life
Sortie le 31 Octobre 1998
,
PC
mise a jour half life
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
salut je charche un site pour la ou les mises a jour de half life.j´ai trouve sur telecharger.com mais le probleme c est que je s est meme pas la version de mon half-life a moi !aide moi et merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
j ai trouve ma version s est la 1.0 et normalement y a un patch mais je ne le trouve pas sur les web aide moi!!!svp
Sauvegarde...
tant qu´on parle de mise a jour.
j´ai acheter le pack half life generation, et lorsque je veux jouer a counter strike le jeu me renvoi vers une liste de site pour telecharger la mise a jour mais le pb, c´est que lorsque le jeu ce connecte au site, il m´indique que c´est impossible de telecharger la mise a jour sur les sites proposer, trouvez moi un lien svp où je peut telecharger cette mise a jour
j´ai acheter le pack half life generation, et lorsque je veux jouer a counter strike le jeu me renvoi vers une liste de site pour telecharger la mise a jour mais le pb, c´est que lorsque le jeu ce connecte au site, il m´indique que c´est impossible de telecharger la mise a jour sur les sites proposer, trouvez moi un lien svp où je peut telecharger cette mise a jour
Sauvegarde...
Pour la MàJ de counter, essai le site de jeuxvideo.com ou alors sur le site de Sierra.
(perso, j´ais été sur le site de Sierra pour ma dernière MàJ et no problemo !)
(perso, j´ais été sur le site de Sierra pour ma dernière MàJ et no problemo !)
Sauvegarde...
et bien comme pour SCORP_ZEUS
Va sur http://www.vossey.com
Je joue à la version 1.5 et 1.6 et c´est là que j´ai tout pris
Va sur http://www.vossey.com
Je joue à la version 1.5 et 1.6 et c´est là que j´ai tout pris
Sauvegarde...
Salut,
si tu as WON, la dernière version est la 1.1.1.0.
Elle est facilement téléchargeable sur Internet!
Edité le 21/11/2012 à 14:42
si tu as WON, la dernière version est la 1.1.1.0.
Elle est facilement téléchargeable sur Internet!
Edité le 21/11/2012 à 14:42
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Benjifeedback
Très bon
L'un des plus grands FPS de l'histoire (bien meilleur que le 2ème volet) ! Pour ma part, j'ai fini ce jeu sur PS2 (version amélioré avec en plus un mode coopération idénit : Decay) et ce fut une très grande expérience. Un scénario en béton armé, des graphismes très bons (en faisant référence à la version PS2), une durée de vie très très bonne, un mode coopération très
suite ... intéressant (mode Decay PS2), une réalisation irréprochable, une IA des ennemis très bonne, etc. J'invite tous les nouveaux joueurs qui n'ont pas encore joués à Half-Life, à courir l'acheter le plus rapidement possible, sur PC ou sur PS2 (pour moins de 10 euros) !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.