Publicité
Mmo pour ceux qui est cherche!!!
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à tous,
Voici quelques idées de mmorpg:
-World of warcraft: wow est un jeu payant mais un tres bon jeu meme le meilleur pour certains^^Moi jai déja jouer et jai aimer. Si vous voulez le tester, il a un essai de 10 jours sur le site officiel
-Dofus: Dofus est un jeu que jai aimer. Il est gratuit sauf que le territoire gratuit est vraiment petit. Mais pour debuter c'est tres bien, ensuite vous n'avez qu'a vous abonnez. Je vous conseille d'asseyer dofus
-Runescape: Bon voilas, runescape est gratuit et le territoire gratuit est grand et offre des heures et des heures d'amusement. Pour ceux qui ont deja jouer il y a longtemp, allez-si il y a des nouveautés asser cool. Et le graphisme c'est améliorer. Donc allez voir www.runescape.fr (et il est sans telechargement) Et mon nom dans le jeu c'est Thedarkness1
-flyff: fly for fun est un bon jeu. Je n'ai pas jouer énormément mais ce que jai vu, c'étais bon. Il est gratos
-dragonica
Bon, voilas des mmorpg.
Pour runescape n'ésiter pas a me poser des questions
Voici quelques idées de mmorpg:
-World of warcraft: wow est un jeu payant mais un tres bon jeu meme le meilleur pour certains^^Moi jai déja jouer et jai aimer. Si vous voulez le tester, il a un essai de 10 jours sur le site officiel
-Dofus: Dofus est un jeu que jai aimer. Il est gratuit sauf que le territoire gratuit est vraiment petit. Mais pour debuter c'est tres bien, ensuite vous n'avez qu'a vous abonnez. Je vous conseille d'asseyer dofus
-Runescape: Bon voilas, runescape est gratuit et le territoire gratuit est grand et offre des heures et des heures d'amusement. Pour ceux qui ont deja jouer il y a longtemp, allez-si il y a des nouveautés asser cool. Et le graphisme c'est améliorer. Donc allez voir www.runescape.fr (et il est sans telechargement) Et mon nom dans le jeu c'est Thedarkness1
-flyff: fly for fun est un bon jeu. Je n'ai pas jouer énormément mais ce que jai vu, c'étais bon. Il est gratos
-dragonica
Bon, voilas des mmorpg.
Pour runescape n'ésiter pas a me poser des questions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Désoler pour la faute dans le sujet...
voilà d'autre mmorpg:
-Metin
-Maplestory: Si vous aimez les mmo en 2D vous allez surment aimez ce jeu...Il est gratos et en englais malheureusement
-rune of magic
-wakfu: wakfu est comme dofus sauf il a certaine différence, vous pouvez toujour le tester...
...
voilà d'autre mmorpg:
-Metin
-Maplestory: Si vous aimez les mmo en 2D vous allez surment aimez ce jeu...Il est gratos et en englais malheureusement
-rune of magic
-wakfu: wakfu est comme dofus sauf il a certaine différence, vous pouvez toujour le tester...
...
Sauvegarde...
Bon voilà les derniers mmo que je vous offre...
-Landes éternelles: (www.landes-éternelles.com)mmo 3D, gratuit, francais, style médiéval fantastique.
-Loma: (www.mmorpg-loma.com) petit mmo, 2D.
-La Guerre Des Royaumes: (www.lgdr.fr) petit mmo, 2D
-Conquète online: (www.conquetefr.com)
-Lunentia: (www.lunentia.fr) 3D, fantastique
-Ryzom: (www.ryzom.fr) comme dofus mais 3D, 5% du jeu gratuit.
-Slayers Online: (www.slayersonline.net) mmo amateur, entierement gratuit, 2D.
-Epic Arena: (www.epic-arena.fr) beau jeu, 2D, rien a télécharger.
Archlord: gratuit (www.archlord.fr)
-Rappelz: (www.fr.rappelz.gpotato.eu) grand mmo
-AirRivals: (www.airrivals.fr) jeu d'avion avec des missions.
-Synoree: (www.synoree.com)
-level R: (www.levelr.gamigo.fr) mmo de course, 3D
-Bounty Bay Online: (www.bountybayonline.com)
-Football Superstars: (www.footballssuperstars.com) mmo de football.
voilà
n'ésiter pas a posté des mmo!!!
-Landes éternelles: (www.landes-éternelles.com)mmo 3D, gratuit, francais, style médiéval fantastique.
-Loma: (www.mmorpg-loma.com) petit mmo, 2D.
-La Guerre Des Royaumes: (www.lgdr.fr) petit mmo, 2D
-Conquète online: (www.conquetefr.com)
-Lunentia: (www.lunentia.fr) 3D, fantastique
-Ryzom: (www.ryzom.fr) comme dofus mais 3D, 5% du jeu gratuit.
-Slayers Online: (www.slayersonline.net) mmo amateur, entierement gratuit, 2D.
-Epic Arena: (www.epic-arena.fr) beau jeu, 2D, rien a télécharger.
Archlord: gratuit (www.archlord.fr)
-Rappelz: (www.fr.rappelz.gpotato.eu) grand mmo
-AirRivals: (www.airrivals.fr) jeu d'avion avec des missions.
-Synoree: (www.synoree.com)
-level R: (www.levelr.gamigo.fr) mmo de course, 3D
-Bounty Bay Online: (www.bountybayonline.com)
-Football Superstars: (www.footballssuperstars.com) mmo de football.
voilà
n'ésiter pas a posté des mmo!!!
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.