Publicité
montage de video
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Voila, j´ai un petit problème.Je souhaite faire des montages de videos avec celles que j´ai faite sur mes parties de counter-strike: source.
Par exemple, j´aimerai mettre de la musique dessus, ou mettre des texte etc etc...
Mon problème est que je connais pas de logiciel permettant de le faire.
Alors voila, je fais appel à votre grande connaissance .
De plus, si vous connaissez des astuces, des techniques pour donner de bons effets pour mes débuts, ou des bruitages, des morceaux de musiques qui pourraient être utilisés pour des montages de videos, je suis 100% pour.
Merci à vous tous d´avance .
Par exemple, j´aimerai mettre de la musique dessus, ou mettre des texte etc etc...
Mon problème est que je connais pas de logiciel permettant de le faire.
Alors voila, je fais appel à votre grande connaissance .
De plus, si vous connaissez des astuces, des techniques pour donner de bons effets pour mes débuts, ou des bruitages, des morceaux de musiques qui pourraient être utilisés pour des montages de videos, je suis 100% pour.
Merci à vous tous d´avance .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
alors ça c´est marrant, j´avais fais la même recherche, et j´avais rien vu de tout ça !Enfin bon, ça me parait parfait, merci à toi, je vais essayer tout de suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.