morro
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Sauvegarde...
Bonsoir à tous,
Voilà, j'ai pas la carte graphique suffisante pour jouer à Oblivion :(, et j'ai recemment vu un super pack collector pour Morrowind avec ses add on à la Fnac.
Donc j'aimerai savoir si ça vaut le coup que je prenne Morro maintenant ? Ou c'est vraiment dépassé ?
Ps : pour ceux qui ont joué au jeu, l'ont t'ils bien aimé ? Voir adoré ?
Voilà, j'ai pas la carte graphique suffisante pour jouer à Oblivion :(, et j'ai recemment vu un super pack collector pour Morrowind avec ses add on à la Fnac.
Donc j'aimerai savoir si ça vaut le coup que je prenne Morro maintenant ? Ou c'est vraiment dépassé ?
Ps : pour ceux qui ont joué au jeu, l'ont t'ils bien aimé ? Voir adoré ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il est dépassé par Oblivion, mais pour 15 euros avec les add-on, c'est pas bien cher (en tous cas c'est ce que j'ai payé il y a 3 mois). Ensuite 2 ou 3 mods en plus pour qu'il cesse d'être moche, et ça roule.
Mes jeux du moment :
Diablo 3 : Reaper Of Souls, Mortal Kombat Komplete Edition, Batman : Arkham City - GOTY
Diablo 3 : Reaper Of Souls, Mortal Kombat Komplete Edition, Batman : Arkham City - GOTY
Sauvegarde...
pour t'acheter une carte graphique, il faudrait d'un que tu nous dises ton budget pour l'achat d'une carte graphique.
et aussi si ton slot pour brancher la carte graphique, si il est un pci express, ou un agp? si tu ne le sais pas telecharge ca http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html
et aussi si ton slot pour brancher la carte graphique, si il est un pci express, ou un agp? si tu ne le sais pas telecharge ca http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html
Sauvegarde...
Morrowind est un mythe tout simplement....si tu as l'occasion de l'acheter fonce...il est peut-être un poil beuggé, mais que d'heures de jeu en perspective (des centaines d'heures...quel scenario.....et des graphismes encore potables par rapport aux jeux du moment.....
Tu ne seras pas déçu....
A quoi bon dépenser des fortunes dans du matos derniere generation pour faire tourner un jeu récent alors que l'on peut s'amuser autant avec un jeu de quelques années ?
Tu ne seras pas déçu....
A quoi bon dépenser des fortunes dans du matos derniere generation pour faire tourner un jeu récent alors que l'on peut s'amuser autant avec un jeu de quelques années ?
Sauvegarde...
ben j'ai oblivion et morrowind. Oblivion étant plus scripté(donc plus grand public) je te conseil quand même de prendre morrowind.
A part sur le plan graphique, morrowind est toujour un hit.
A part sur le plan graphique, morrowind est toujour un hit.
Sauvegarde...
Merci les gars ! Cedric, etant noob, je me suis perdu dans ton logiciel, mais quoi qu'il en soi, je vais m'acheter une nouvelle cg d'ici pas longtemps, merci quand même !
Sauvegarde...
Tu veux me prendre^^?
Franchement, commence par Morrowind.
Il est bien moins scripté, est hyper immersif.
Tu pourras le faire tourner sur n'importe quel pc, il est pas cher, a des expansions, est un poil buggé certes.
Ce jeu est une légende, un mythe, le meilleur jeu auquel j'ai eu l'occasion de jouer (avec zelda majora's mask^^).
Si tu accroches, tu pourras investir et être sur que tu ne claques pas ta thune bêtement.
Voilààà
Franchement, commence par Morrowind.
Il est bien moins scripté, est hyper immersif.
Tu pourras le faire tourner sur n'importe quel pc, il est pas cher, a des expansions, est un poil buggé certes.
Ce jeu est une légende, un mythe, le meilleur jeu auquel j'ai eu l'occasion de jouer (avec zelda majora's mask^^).
Si tu accroches, tu pourras investir et être sur que tu ne claques pas ta thune bêtement.
Voilààà
Sauvegarde...
Ah tiens, un revenant ^^
Tu passe encore ici Morro ? J'y aurai pas cru ^^
Bon, gros HS m'enfin...
Bon, gros HS m'enfin...

Sauvegarde...
non à mon avis il se lance dans l'archéologie de vieux sujets

Sauvegarde...
Yno a écrit:
Ah tiens, un revenant ^^
Bon, gros HS m'enfin...
Eh oais Yno j'existe encore

'Fin bon, je me sens de plus en plus vieux sur ce forum où j'ai forumé (oais je trouvais pas le verbe putain

'Fin bon, sur ce bonne continuation les jeunes, toujours à fond dans le pc Yno et Ced?
Oais faut bien que je me mette un rien à jour, y a plein de nouveaux ici.
Ahhh l'été 2004.....
:rolleyes:
Ps. Ahhhh ça fait vraiment plaisir de voir un sujet à son nom, enfin un membre qui me reconnaît à ma vraie valeur :cool:

Sauvegarde...
Morrowind Best a écrit:
'Fin bon, je me sens de plus en plus vieux sur ce forum où j'ai forumé (oais je trouvais pas le verbe putaincomme un fou et où je me suis vraiment éclaté à une époque, avec Jeff, toi Yno, Gringo, Chaos et toute la bande!
ouai j'ai apris avec toute cette formidable bande merci beaucoup
morrowind a écrit:
Fin bon, sur ce bonne continuation les jeunes, toujours à fond dans le pc Yno et Ced?
et maintenant je suis prêt à prendre la relève :D, (même si yno n'est pas encore prêt j'ai quelques trucs à lui enseigner

Sauvegarde...
Ben ça fait plaisir que mon topic soit upé, et Morrowind merci pour ton conseil, d'ailleurs à lire ton pseudo, j'aurai pas deviné que tu etais fan de ce jeu. En tout cas merci encore pour vos conseils.
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.