Publicité
Morrowind
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Salutation à tous,
Je cherche un patch qui changerais la version anglaise de Morrowind (+ tribunal et bloodmoon si possible) pour avoir les textes en français car je ne suis pas du tout anglophone (ou presque pas).
Si quelqu´un pourrait me dire où puis-je trouver ce patch il me comblerait de joie !! !
J´ai cherché sur le site du jeu et sur le site d´Ubi Soft et puis je me suis aidé de mon ami Google mais dans tous les forums que j´ai vu les gars ont répondu "tu n´as cas cherché" à celui qui a demandé. Et ce n´est pas trop pour m´aidé (ni celui qui a posé la question). J'ai déjà lancé ce topic sur jeuxvideo.com et il a tout simplement été..... supprimé , je ne sais même pas pourquoi:confused: . S'il vous plaît aidez-moi !!!!
Je vous remercie d´avance.
Cordialement : Max
Je cherche un patch qui changerais la version anglaise de Morrowind (+ tribunal et bloodmoon si possible) pour avoir les textes en français car je ne suis pas du tout anglophone (ou presque pas).
Si quelqu´un pourrait me dire où puis-je trouver ce patch il me comblerait de joie !! !
J´ai cherché sur le site du jeu et sur le site d´Ubi Soft et puis je me suis aidé de mon ami Google mais dans tous les forums que j´ai vu les gars ont répondu "tu n´as cas cherché" à celui qui a demandé. Et ce n´est pas trop pour m´aidé (ni celui qui a posé la question). J'ai déjà lancé ce topic sur jeuxvideo.com et il a tout simplement été..... supprimé , je ne sais même pas pourquoi:confused: . S'il vous plaît aidez-moi !!!!
Je vous remercie d´avance.
Cordialement : Max
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Peut être parce que si tu n'as pas la version française c'est que tu as hacké ton jeu, c'est peut être pour ca que ton sujet a été supprimé...pas de fonctions illégales voila tout...
Je sais pas ce qu'il en est ici mais peut être que quelqu'un va te répondre moi j'ai la flemme de chercher..désolé..^^
Je sais pas ce qu'il en est ici mais peut être que quelqu'un va te répondre moi j'ai la flemme de chercher..désolé..^^
Sauvegarde...
C'est peut être ce qu'ils ont cru mais c'est parce que j'ai acheté la version gold en Allemagne (je suis de Strasbourg) et le vendeur m'avait assurer qu'il existait un patch pour le mettre en français.
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.