flechePublicité

Forum MotoGP'07

Sortie le 24 Août 2007 , Xbox 360 Sortie le 28 Septembre 2007 , Plus de forum sur PC

MotoGP'07 VISTA Probleme avec reglages commandes

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour,

Je viens d'acheter MOTOGP'07 à sa sorti hier au prix de 45€ dans un Micromania.

J'ai une bonne config, pas de souci de ce coté là (carte mère gigabyte dq6, core 2 duo 6600, 2 giga de ram 1024ghz, HD 2900 XT, windows vista édition integrale)

J'installe le jeu, j'y joue avec le clavier, pas de souci, c'est magnifique, trop beau, de la balle!!!

Mais le hic...

Je branche le joystick logiteck avec lequel je joue parfaitement à d'autres jeux, je lance le lauching pour configurer le jeu, je clique sur le bouton reglage commande, et là, un message d'alerte apparait en disant à peu prés cela "votre version de windows est trop recente, Direct Input est amoindri avec un systeme superieur à windows xp" impossible de configurer le joystick, obligé de jouer avec le clavier!!!!! :@

J'ai essayé de lancer le jeu en mode compatibilité windows xp (pack sp2) le jeu fonctionne mais idem, impossible d'acceder aux reglages commandes.

Aider moi svp...
Edité le 28/09/2007 à 10:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Saison 2007 de MotoGP
  • Réalisation de bonne facture
  • Quelques courses sous la pluie
  • Modélisation des motos
  • Nombreux modes multijoueurs (Live, Link, etc.)

Les -

• Quelques ralentissements
  • Cinématiques de mauvaises factures
  • Sans réelles nouveautés
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de MotoGP'07

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : topkiller
Très bon
Un moto gp3 en plus beaux Ce jeux est une copie de motogp3 le gameplay reste le même en mieux fait moto tres tres belles c est bien fait ,dommage que le pilotage ne soit pas réaliste . Un excellent jeux en multi dur a prendre en main au début mais c est que du bonheur une fois maîtrise si vous avez accroche a moto gp3 vous allez l adore Edité le 25/11/2007 à 15:25

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité