Publicité
multi problèmes
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
je viens d'avoir vice city et j'aimerait installer le blood patch mais mon ordi m'affiche: AIL_set_stream_volume 8 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dinamique de mss32 dll ou un truc ds l'genre vous pouvez m'aider, merci :confused:
- est-ce que qqu1 sait se servir de img tools pour installer des véhicules (dans vice city) ? :confused:
-est-ce que qqu1 connait un site ou telecharger des map pour counter strike condition zero ou bien un site ou pouvoir télécharger un éditeur de map? :confused:
Merci d'avance de me répondre !
- est-ce que qqu1 sait se servir de img tools pour installer des véhicules (dans vice city) ? :confused:
-est-ce que qqu1 connait un site ou telecharger des map pour counter strike condition zero ou bien un site ou pouvoir télécharger un éditeur de map? :confused:
Merci d'avance de me répondre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
j'oubliai de demander, comment enlenlever le mod enter the matrix pour vice city?
Sauvegarde...
je ne sait pas
met je pense que ses le fichier ésseille sur un autre ordi
met je pense que ses le fichier ésseille sur un autre ordi
Sauvegarde...
je n'en est pas l'occasion vu que je n'ai que trois ordi: un qui date de l'an de grace 1998, un autre boosté au steroïde mais dont je n'ai hélas pas accés et le miens.
Sauvegarde...
tg noob :rolleyes:konix a écrit:
C'est pas bien et salaud de ta pare de télécharger illégalement! même si je l'ai déja fait plein de fois!!
Bref, pour telecharger des maps, c'est facile >> http://google.fr , et laisse tomber pour l'éditeur, car faut un bon temps d'aprentissage a savoir poser et gerer TOUTES LES TEXTURES d'une carte !
++
Sauvegarde...
étant donné que je maitrise le SDK de Far Cry je ne devrais pas avoir de pb pour celui de counter mais enfin merci qd même :cool:
Sauvegarde...
bliblix va sur http://www.grandtheftauto.fr/articles/15.php
tu trouvera ton bien:cool: :cool: :cool:
tu trouvera ton bien:cool: :cool: :cool:
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.