Publicité
Forum Console Sony PlayStation 4
Sortie le 29 Novembre 2013
,
PS4
Nba 2k14
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Voila nous avons une chaine réservé pour le foot , et nous avons décidé de faire un hors série sur nba 2k14 alors venez nombreux et si vous avez un peu de temps regardé le reste si vous aimez aussi le foot bon visionnage
www.youtube.com...
déjà plus de 850 vues et 50 j aimes pour nos vidéos a bientot merci
www.youtube.com...
déjà plus de 850 vues et 50 j aimes pour nos vidéos a bientot merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Notre dossier
Notre dossier
- Introduction Plutôt que de faire le point sur l'avis de la Rédaction sur chacune des consoles de salon du moment, nous avons opté pour une démarche un peu plus offensive. Sony, Microsoft et Nintendo n'ont pas été avares en promesses en annonçant leurs consoles respectives. Mais où en sommes-nous aujourd'hui ? Quelles sont les caractéristiques et jeux majeurs qu'on attend toujours ? Et les...
La note des internautes
7.9
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Rien à redire....
Gamer taré depuis 1986....Quoi Papy !!! Qui ose ?
J'ai suivi l'évolution des jeux et du hardware depuis plus de 20 ans.
Possesseur de TOUTES les consoles, j'ai l'habitude de les réparer et de les bichonner. Après des heures de joies sur PSX et PS2, la PS3 et ses problèmes m'avaient porté sur les rives des MS XBOX . De bonne machine en soit. Avec la montée en puissance
suite ... du jeux en ligne et le merdier du PSN, le XBOXLIVE était un petit paradis payant. Jeux indépendants etc...
Avec les choix de Microsoft en termes de confidentialités et de respect du gamer, mon choix next-gen a été la PS4.
Les deux machines sont quasi-identitiques. La différence se fera sur les titres.
Après 3 jours d'usage intensif: aucune surchauffe, une conso max de 140w, une installation de jeux entre 6 et 8 fois plus rapide que sur One ( 40 secs pour KILLZONE et 60 secs pour ASSASSINS ), un PSN plus nickel...
En gros un retour plaisant chez Sony avec une petite boite bien design.
Seul Bémol....Knack ?!? c'est quoi cette M....?
A+
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.