Publicité
Forum Painkiller
Sortie le 07 Avril 2004
,
PC Sortie le 19 Juin 2007
,
PSP , PS2
news pics of painkiller
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
bon jarrete de parler en anglais lol
voila 3 nouvelles images !
[modif1]
voila 3 nouvelles images !
[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi jen ai po entendu trop parler de ce jeu mais ca a l´air d´etre po mal du tout !
surtout coté graphisme ...
@+
surtout coté graphisme ...
@+
Sauvegarde...
ce jeux dont vous n´avez pas entendu parler et en passe de devenir le meilleur defouloir en fps depuis longtemps et un defouloir de qualité en plus.
Sauvegarde...
Merci Philou pour les photos.
J´ai vaguement entendu parler de ce jeu et pourtant il a l´air génial.
C´est sur qu´il n´atteindra pas Doom 3 et Half Life 2 mais il sera excellent en guise d´alternative à ces deux jeux.
En revanche, je pense qu´il faudra un PC assez costaud.
Merci.
A+.
J´ai vaguement entendu parler de ce jeu et pourtant il a l´air génial.
C´est sur qu´il n´atteindra pas Doom 3 et Half Life 2 mais il sera excellent en guise d´alternative à ces deux jeux.
En revanche, je pense qu´il faudra un PC assez costaud.
Merci.
A+.
Sauvegarde...
pour le pc puissant je confirme, il faudra une bete de combat pour le faire tourner au max dsl pour les petit pc. Ceux qui sont interessé d´en savoir plus peuvent tjr acheter le joystick de ce mois ci il y a un petit dossier sur le jeu.
Sauvegarde...
De bien belles images, mais voila encore un jeu qui va m´obligé à négocier le changement de ma carte graphique, avec ma chère et tendre...
Rédacteur en Chef JvFr
Sauvegarde...
je crois que l´on en est tous la ! lol
moi cest mon pc entier que je dois changer ! lol
moi cest mon pc entier que je dois changer ! lol
Sauvegarde...
Trop cool ce jeux les autres images que g deja vus son pas mal non plus !
Sauvegarde...
Il m´a l´air bien bourin et gore en bref pas très original mais il peut nous surprendre moi je fais gaffe quand je dis qqch sur un jeu car bcp que je crois bien sont en faite naze quand on l´a dans les mains donc je me dit pas ouais ça va trop être la déchire voyons le verdict d´abord
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : naborabanne
Moyen
mouais .....
jeu qui aurait pu être génial si'l n'y avait pas à chaque fin de niveau (5 au total) un mega boss increvable.
il serait peut être temps d'arréter de nous pondre des boss qui résistent à 1000 rockettes entre les 2 yeux avant de trépasser.
marre de fixer un gros lard pendant 1 heure en ne cessant de tirer et de crever toutes les 15 s.
sinon pour le reste , ce j
suite ... eu , c'est vraiment le pied.
avis aux joueurs:
celui qui trouve comment tuer lucifer (boss final) merci de laisser un message pour donner une solution (j'ai lu que certains se sont forcer pendant 2 heures avant d'abandonner, et même avec les cheats code sans jamais arriver à le tuer)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.