Publicité
Forum NHL 07
Sortie le 21 Septembre 2006
,
Xbox 360
, PS2
, Xbox
, Plus de forum sur PC Sortie le 19 Octobre 2006
,
PSP
Nhl 07
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Bon tout est dit dans le titre, enfin presque.
Avez-vous ce jeu ?
Comment le trouvez-vous ?
Avez-vous ce jeu ?
Comment le trouvez-vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
j'ai vu quelque video du jeu et pour moi il est bien et j'ai meme joué mai sur la 360 . si tu aime le hockey tu est servie en plus il est bien fait (reflait sur la glasse, ombres ,...... et j'en passe) si tu veut encore avoir une ideé regarde les videos elle son bien.
Sauvegarde...
Salut!
Déjà je dirais pas beaucoup de nouveautés par rapport au 06.
A part ça je le trouve bon , je suis pas particulèrement fan du hockey mais c'est plutot plaisant a jouer. J'aime bien
Déjà je dirais pas beaucoup de nouveautés par rapport au 06.
A part ça je le trouve bon , je suis pas particulèrement fan du hockey mais c'est plutot plaisant a jouer. J'aime bien
Sauvegarde...
ses comme toutes les autre jeux de sport juste le niveau graphisme qiu evolue et autre chose sinon sa reste comme l'ancien si tu est fan de hockey prend le
Sauvegarde...
[QUOTE=theduc]Bon tout est dit dans le titre, enfin presque.
Avez-vous ce jeu ?
Comment le trouvez-vous ?[/QUOTE]
theduc moi nhl 07 je le trouve super lol et en plus mais 2 joueur préféré sont la alexandre ovechkin et sidney crossby lol dans nhl 06 je l'aimait pas parce que ovechkin et crossby était pas la lol et c'est plaus réel lol
Avez-vous ce jeu ?
Comment le trouvez-vous ?[/QUOTE]
theduc moi nhl 07 je le trouve super lol et en plus mais 2 joueur préféré sont la alexandre ovechkin et sidney crossby lol dans nhl 06 je l'aimait pas parce que ovechkin et crossby était pas la lol et c'est plaus réel lol
Sauvegarde...
Excusez-moi mais j'ai oublier de dire que je l'avais deja (sur PC)
Il est excellent, je n'avais pas d'autres versions donc je ne peut pas comparer, mais il est tres bien, les graphismes sont geniales, le commentateur cool, l'ambiance bonne, les modes de jeux aussi, ...
Il est excellent, je n'avais pas d'autres versions donc je ne peut pas comparer, mais il est tres bien, les graphismes sont geniales, le commentateur cool, l'ambiance bonne, les modes de jeux aussi, ...
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tutut69
Bon
Ce jeu est bien à tous les niveaux et surtout point de vue graphique.
La nouvelle prise en main et la façon de tirer est vraiment super.Dommage que le jeu soit entièrement en anglais et qu'il n'y est pas plus de mode.
Pour moi NHL 07 est au dessus de NHL 2k7...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.