Publicité
Nom de 2 jeux PC
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Bonsoir, à tous,
Voilà je recherche le nom de 2 jeux PC:
- le 1er et jeu de simulation dans l'espace qui n'est pas encore sortie et ou l'ont pourra si ont veut pénétrer l'atmosphére des planetes que l'ont voie. (une news sur ce jeu avait était faite y'as pas longtemps mais je n'arrive plus à mettre le nez dessus)
-le 2eme et une genre de FPS, j'avais regarder une video y'as longtemps sur jv.tv on y voyait le perso principale utiliser une arme qui rapetise l'ennemi pour lui marcher dessus, le jeu était trés coloré et trés fun.
Voilà donc si quelqu'un connais c'est jeu merci de me donner leur nom Merci.
Voilà je recherche le nom de 2 jeux PC:
- le 1er et jeu de simulation dans l'espace qui n'est pas encore sortie et ou l'ont pourra si ont veut pénétrer l'atmosphére des planetes que l'ont voie. (une news sur ce jeu avait était faite y'as pas longtemps mais je n'arrive plus à mettre le nez dessus)
-le 2eme et une genre de FPS, j'avais regarder une video y'as longtemps sur jv.tv on y voyait le perso principale utiliser une arme qui rapetise l'ennemi pour lui marcher dessus, le jeu était trés coloré et trés fun.
Voilà donc si quelqu'un connais c'est jeu merci de me donner leur nom Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
le premier, je ne sais pas
et le 2eme me fait penser à dark messiah of might and magic mais ça ne fait pas très "coloré et fun" comme jeu même s'il est très plaisant à jouer ^^
ps: le premier jeu m'a l'air intéressant, je suis curieux de savoir quel jeu c 'est
Edité le 30/07/2007 à 08:55
et le 2eme me fait penser à dark messiah of might and magic mais ça ne fait pas très "coloré et fun" comme jeu même s'il est très plaisant à jouer ^^
ps: le premier jeu m'a l'air intéressant, je suis curieux de savoir quel jeu c 'est
Edité le 30/07/2007 à 08:55
Sauvegarde...
le premier, je ne sais pas non plus, mais le deuxieme... se serai pas Mario xD ?! lol
non, je deuxieme, sa peut etre... Prey ? ou... je sais pas :s
non, je deuxieme, sa peut etre... Prey ? ou... je sais pas :s
Sauvegarde...
Le 1er c'est Tomorrow Wars
Pour le 2ème j'ai aussi penser a dark messiah ms... j'ai un doute sur le coloré lol...
Enfin voila... en esperant aider un peu.
Pour le 2ème j'ai aussi penser a dark messiah ms... j'ai un doute sur le coloré lol...
Enfin voila... en esperant aider un peu.
Sauvegarde...
le FPS dont je parlait j'ai retrouver le nom grace à PCjeux le titre THE PRECURSORS regardez le trailer, les nouvelles captures du site offciel montre le jeu plus jolie que ce qu'il étais à l'epoque du trailer ^^
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.