![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Forum Medal Of Honor
Sortie le 14 Octobre 2010
,
Xbox 360
, PS3
, Plus de forum sur PC Sortie le 28 Janvier 2000
,
Playstation 1
nouveau medal of honor
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
ea vient de dire l'apparrition d'un nouveau medal of honor qi s'appelerais rising sun.mais on ne sait pas si il sort sur ps2 ou sortira til sur ps3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
il sortira sur PS2 sur a 100 % car il sort vers milieu 2004 pas sur alors que la PS3 est annoncé pour 2005 sur a 100 %
Sauvegarde...
Ouai c'est clair sur PS2 parce que la PS3 est encore en test,elle n'est pas pres de sortir.En France en tout cas!!!!On est toujours servis les derniersA+ et bon jeu!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
au japon la ps3 est en devellopement et en test.ca veut dire que ces pas la version definitive.
Sauvegarde...
moi je dis qui faudras attendre pour la xbox mais ps2 et pc c'est sur.
Sauvegarde...
pour la ps2 a mon avi sa serra plus tard que le PC
Sauvegarde...
peut etre pas il serat peut etre lancer d'abord sur ps2 et apres pc.
Sauvegarde...
c sur qu'il sortiras avant sur pc ou en meme tant que la ps2 masi sur la ps2 rising sun ne sortira pas avant
Sauvegarde...
GTA 4 sortira avant sur PS2 et que sur PS2 et non sur PC car a la conferance de Sony a l'E3 il disai que GTA 4 sera une exclu PS2 donc pas sur PC, X-Box, GC DSL !
Sauvegarde...
c'est mieux qui sort que pour ps2 comme ca tout le monde va acheter la ps2 pour gta 4.et moi je vais l'acheter comme j'ai la ps2.
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MOH en vaut vraiment la peine
Ma note réel est: 17/20". Le jeux retrace enfin une guerre qui nous touche tous, de près ou de loin, une guerre qui fait encore actualité dans le monde. On sort enfin de la 2nde Guerre Mondiale, ou des histoires a 2 balles ou 3 Américain vont sauver les U.S.A. L'histoire est vraiment très bien ficelé, avec des graphismes énormes, des décors en HD époustouflant. La Gam
suite ... ePlay est semblable à celui d'un COD, mais je ne m'en plain pas, bien au contraire. Le multi est assez bon dans l'ensemble, même si la camps est omniprésent.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.