flechePublicité

Oblivion sa ram ?

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Voila sa fait un petit moment que j'ai oblivion et je l'ai installé sur mon nouveau pc je pouvait avec les graf a fond et depuis que j'ai mis a jour directX 9 le jeu rame.Ma config:
core 2 duo E6420
2 GO de ram
ati 1950 XT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Baisse tes graphiques et voient si le jeu rame encore (met les en low s'il le faut)
Si ca ram toujours, c'est que ton direct X 9 est pas au point ou il y a eu une erreur d'installation.
Essaye dis moi quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand je baisse le filtrage des couleurs ces plus fluide mais ses quand meme ses bizarres que je ne puisse plus jouer a fond surtout avec cet config et en 1024X768 . j'ai des potes qui ont la meme config que moi et qui peuve jouer a fond en étant super fluide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair que ta configuration tiens largement la route avec Oblivion !
Si tu es sous Windows XP, vérifie les logiciels que tu lance en jouant sur Oblivion, peut être un anti-virus moisi qui mange toute les ressources de ton PC
Un spyware, ou autre ... :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui dévirusse ton ordi ^^
Défragmente le dd etc.
SInon c'est que le Directx 9 prend trop sur ton ordi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui j'ai fait ce que vous m'avez dit et sa ne fonctionne toujours pas corectement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'as pas fait une bidouille foireuse du ini? ni overclocking foireux (voire d'underclocking encore plus foireux mdr) ?
T'as ps forcé d'antialisaing ou de filtrage anistotropique via les pilotes (packe t'as carte c pas une 8800, HDR + AA6X + FA16X etc...elle l'a ds les dents t'as cartes)
Fais un clique droit sur le ATI ds t'as barre des tache X1950XT Series, 3D settings, optmial perfromnces. (et désactive ussi les Catalyst AI ainsi que l'adaptive antialisaing [surtout lAA!! ] )
tu verras peut être une différece énorme

regarde si ta's pas trop de processus à la con :
pr gérer ts les conneries qui ont se lancer et booster un peu l'ordi en faisant un peu de ménage ds la base de registre utilise jv16 powertools 2006 (ou 2007 si tu veux)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité