Jeuxvideo.fr
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Oblivion (The Elder Scrolls IV : Oblivion)

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Sortie le 24 Mars 2006
,
PC , Xbox 360 Sortie le 26 Avril 2007
,
PS3
Oblivion (The Elder Scrolls IV : Oblivion)
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
comment avoir plus de temps en effet dans une porte le temps est limiter mais il ne me reste que qque seconde (120)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ha bon?
As-tu déjà essayer d'aller jusqu'au bout du temps?
Sauvegarde...
Heuh, ferais-tu allusion à la dernière porte d'où sort l'engin de siège Daedrique? Dans cette dernière, tu as 120 minutes, pas secondes. Et crois-moi, c'est de loin suffisant si tu sprint et si tu prends deux ou trois raccourcis.
Moi oui, mais déception, au lieu de nous pondre une fin altérnative digne de Bethesda, là on se retrouve dans l'écran nous invitant à recharger la partie, exactement comme quand tu meurs.
Donc non, il n'y a pas de moyen d'augmenter la limite de temps.
Donc, dépêche-toi, mais comme je te dis, si tu trouves facilement comment entrer dans la tour principale, il ne devrait pas y avoir de problèmes à propos du temps.
Voilà, bonne chance
Flo-le-gamer0 a écrit:
Ha bon?
Moi oui, mais déception, au lieu de nous pondre une fin altérnative digne de Bethesda, là on se retrouve dans l'écran nous invitant à recharger la partie, exactement comme quand tu meurs.

Donc non, il n'y a pas de moyen d'augmenter la limite de temps.
Donc, dépêche-toi, mais comme je te dis, si tu trouves facilement comment entrer dans la tour principale, il ne devrait pas y avoir de problèmes à propos du temps.
Voilà, bonne chance

Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version The Elder Scrolls 4 : Oblivion : PC.
je savais meme pas qu'il y avait une porte avec une porte avec une limite de temps.
je savais meme pas qu'il y avait une porte avec une porte avec une limite de temps.

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.