Ordinateur portable, lequel choisir ?
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Bonjour, je suis actuellement en phase de réflexion pour acheter un ordinateur pour pouvoir jouer à des jeux comme Dofus, Dragonica, League Of Legend ... j'ai remarqué ceux-là :
TOSHIBA Satellite C670-1CK : _a12103480_frfr.html --> 494,04€
TOSHIBA Satellite C660-2RU : _toshiba_satellite_c660-2ru/p_48202_459663.htm --> 483€
TOSHIBA C660-2RV : _toshiba_c660-2rv/p_48202_463018.htm --> 539,30€
Sachant que je ne recherche pas la perfection aux niveau des graphismes mais au moins une qualité moyenne dois-je monter jusqu'au plus cher ou bien puis-je me contenter de l'un des deux autres ? Pour l'instant je pencherai plus pour le premier. Merci d'avance de vos réponses.
TOSHIBA Satellite C670-1CK : _a12103480_frfr.html --> 494,04€
TOSHIBA Satellite C660-2RU : _toshiba_satellite_c660-2ru/p_48202_459663.htm --> 483€
TOSHIBA C660-2RV : _toshiba_c660-2rv/p_48202_463018.htm --> 539,30€
Sachant que je ne recherche pas la perfection aux niveau des graphismes mais au moins une qualité moyenne dois-je monter jusqu'au plus cher ou bien puis-je me contenter de l'un des deux autres ? Pour l'instant je pencherai plus pour le premier. Merci d'avance de vos réponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bonjour ! Si c?est pour la compatibilité des jeux, les trois seront parfaits, mais pourquoi dépenser plus quand tu auras les mêmes avantages avec un ordi moins cher ? Aussi, je te recommande celui à 483 E, il est bien pour ce que tu recherches !
Sauvegarde...
Bonjour ! Je ne crois pas que ce soit nécessaire de dépenser beaucoup pour jouer à un jeu vidéo. Je pense que, comme c?est TOSHIBA, c?est déjà une bonne marque, donc autant prendre le moins cher. Ensuite, j?ai moi-même eu l?occasion de jouer sur cette marque et je trouve que la qualité est excellente. Pas de bug à signaler, l?image est claire et l?on peut diriger les personnages aisément. De ce fait, je te conseille le moins cher ! Bonne journée !
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.