Jeuxvideo.fr
Runaway 2 : The Dream Of The Turtle
Forum Runaway 2 : The Dream Of The Turtle
Ou faut il déposer Le répulsif dans Le chapitre 3 ? (Runaway 2 : The Dream Of The Turtle)

Forum Runaway 2 : The Dream Of The Turtle
Ou faut il déposer Le répulsif dans Le chapitre 3 ? (Runaway 2...
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Je suis bloqué J'ai lu dans une soluce qu'il fallait mettre le Repulsif dans le couloir du millieu qui est situé dans la pièce ou se trouve la statue du dieu des Volailles ... Aidez moi !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Donc Reli la question ...
Comme je suis simpa je vais te la dire ..
Ou faut-il poser le Répulsif dans le chapitre 3 ?
Comme je suis simpa je vais te la dire ..
Ou faut-il poser le Répulsif dans le chapitre 3 ?

Sauvegarde...
bin moi je suis pas au chapitre trois mais je suis au tout début et je c pas avec quoi fixer la loupe au sol pour le rayon de soleil svp aidé moi

Sauvegarde...
Tu prends la loupe et tu la fixes à l'extrémité du cric trouvé dans la trappe de l'hydravion pour ressouder la clé cassé
Edité le 18/06/2008 à 13:27
Edité le 18/06/2008 à 13:27
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : -Shiraishi-
Très bon
Ah Runaway, quelle magnifique aventure de l'humour a gogo, une histoire palpitante et des énigmes assez complexe, bien sûr j'attendais le 2 avec impatience, voir la suite des aventures de Brian et Gina me manqué terriblement. Une fois le jeu lancé je tombe direct sous le charme de l'intro avec une musique excellente et une qualité sublime.
Bon premier petit point c'es
suite ... t Brian. Ouahouuuuuu !! mais comment il a trop changé au début j'ai peu aimé le look surfer beau gosse j'étais resté fan du Brian intello puis je l'entend parler han !! sacrilège où est la vrai voix de Brian ? j'ai été un peu triste même si ce n'est pas très grave j'ai eu du mal au début, puis au fil du temps je m'y suis habitué un peu comme son look.
Une fois l'intro fini j'ai toute suite baver sur mon clavier tellement les graphismes ont été amélioré et sont si beau. bon il y a eu quelque bug avec les voix et sous titres, quelque énigmes vraiment voir carrément impossible a résoudre sans de l'aide extérieur et puis on tombe un peu sur ça faim a la fin (noté le magnifique jeu de mot pas connu du tout) qui n'est pas une fin mais plutôt une coupure, pour attendre le 3 qui j'espère sera quand même un peu mieux que le 2 voir plus jouissif que le 1er ce que je doute ^^
Enfin un peu déçu mais dans le fond je suis très content de ce Runaway 2^^
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.