Publicité
Ou télécharger gratuitement Paint?
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
J´ai perdu Paint, et je voudrais le télécharger pour le réavoir.Mais gratuitement.Je pourrait télécharger Paint Shop Pro 8, mais c´est un Shareware, donc aucun interet.
Donc Paint et que Paint.
Donc Paint et que Paint.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Paint est un des composants de Windows, donc met ton cd de windows et normalement ils te demandent si tu veux installer qqchose et la tu cherche paint.
Sauvegarde...
J´ai plus le CD de Windows.C´est vraiment pas possible de le télécharger séparement de Windows?
Si c´est pas possible, un truc équivalent et toujours gratuit?
Si c´est pas possible, un truc équivalent et toujours gratuit?
Sauvegarde...
the gimp !!! ac les gtk + (pour windows) c pa ekivalen a paint!! c bocoou bocou mieu
Sauvegarde...
Nan mais c´est plus la maine.Tout ce qu´il me falait, c´était un petit logiciel pour afficher et eventuellemnt faire des retouche sur des image, et Paint est largement suffisant.
Sauvegarde...
Ta qu´à ésseyer télécharger.com.
On sais jamais...
On sais jamais...
Sauvegarde...
ben ce que tu peus faire si tu a emule tu le telecharge la
Sauvegarde...
Dites, sa vous arrive de regarder les réponses qui sont déja la envant d´écrire la votre?J´ai dit que j´avais plus besoin d´aide, et que je l´ai retrouver
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.