Publicité
Jeuxvideo.fr
Gothic 3
Forum Gothic 3
Où trouve t on la pierre de téléportation pour Silden (Gothic 3)
Forum Gothic 3
Sortie le 13 Octobre 2006
,
PC
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
la pierre de téléportation de silden est le chaman grompel.
et sur le chaman grompel il faut l'assommer
et sur le chaman grompel il faut l'assommer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Nanosix
Bon
que dire .... je suis fan
et oui apres la video d'intro que j'ai passé tellement le niveau de la 3d dans l'intro est a chier(je suis dans une ecole d'infographie en jv et je dois avouer que..elle est nul ) heureusement le jeu est different le in-game est bien meilleur , le jeu est magnifique immersif et meilleur que oblivion ... attendez attendez je m'explique !
les
suite ... forets :
-> oblivion : aucun mouvement (sauf les cerfs et les monstres)
-> Gothic : les branches et les feuilles bouge , une plus grande varietes d'animaux ( loup , cerf , sanglier , ... et les monstres bien sur !!) et on peut par exemple voir un loup affamé attaquer un cerf pour manger^^
les villes :
-> oblivion : quelques personnages bouge et essaye de donner une impression de vivre (dormir,...)
->Gothic les villes sont bondé les pnj vivent,parlent entres eux les exclaves sont battu et surtt les revolutions (instigez tjrs ou presque par vs) on peux foncé dans le tas et liberer les exclaves des orcs ou aider les orcs a trouver des exclaves,au choix!
liberes la ville des orcs avec l'aides des rebelles dans les forets et revenez 1jours apres et les exclaves seront liberés et reconstruise la ville occupé par les rebelles,les orcs fuis ..donc une vie apres la mort ...la ville ne reste pas comme elle etait une fois tt les orcs morts ... contrairement a oblivion ou une ville "vidée" restait vide...
Graphisme: Superbe ms gros config obligé(kelkes bugses lieux,grotte sans textures ou mal texturés ms assez rare)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.