Publicité
Jeuxvideo.fr
Vietcong 2
Forum Vietcong 2
Où trouver le fusil sniper (facultatif) dans la derniere mission ? (Vietcong 2)
Forum Vietcong 2
Sortie le 28 Octobre 2005
,
PC
Où trouver le fusil sniper (facultatif) dans la derniere missi...
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
au début de la mission de la prise du palais impérial, quand on rentre, on a un objectif falcultatif qui est de trouver un fusil sniper, mais où est-il ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
il est aps dur a trouver il est contre un mur derrière une vitrine je crois
Sauvegarde...
Le fusil sniper n'est enfaite pas dans les premières salles comme je le pensait au début, mais sur le toit du Portail.
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Glascow
Très bon
wahou :op
Un jeu époustouflant ! Qui ne fera pas le bonheur des viandars !
Je recommande d’y jouer en mode « VIETNAM » ce mode là lui donne tout son sens…
C’est un FPS où la tactique est la stratégie sont de rigueur, où le fait de foncer dans le tas ne sert à rien !
On participe à la reprise de Hué par les forces américaines et on a vraiment l’impression d’y être ! On ne voi
suite ... t pas d’où ça tire, les ennemis en nombre sont dure a tuer et tirent relativement bien !
L’ambiance, le décor, la texture… tout est parfait ! J’y aurais vu des décors un peu plus trash (plus de ruines, de cadavres…) mais bon…
Ce jeu fera le bonheur des fans de guérilla urbaine, des fans de FPS qui recherchent un jeu qui se rapproche du réel.
Seul bémol pour ce jeu, parfois les coéquipiers sont un peu cons (ex : une grenade leur tombe au pied, ils se barrent pas) et il est très gourmand ! Faibles configurations s’abstenir !
Mais sinon il reste un superbe jeu que, d’après ce que j’ai pu m’apercevoir au niveau de nombreuses critiques, beaucoup de gens n’ont pas compris le sens !
C’est un must dans le jeu de guerre !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.