Publicité
Outcast besoin d'un lien P2P
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Voila je galere severe pour trouver le jeu Outcast d´occaz et sa fait un bon moment que je cherche vu que ce jeu n´est plus vendu en magasin je me suis mis a le chercher sur Emule mais je trouve pas de lien pour la version française alors si quelqu´un pouvait m´aider a en trouver un ce serait vraiment sympa et pour moi c´est pas du piratage car on ne trouve ce jeu nul part
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Commande le a la fnac!C´est plus rapide et légal!
Sauvegarde...
oui mais aprament il le cherche d´occasion pas neuf.
Sauvegarde...
Neuf il doit couter a peu pres 10 euros c´est pas la mort non plus!Sinon il lui reste e-bay ou priceminister!
Sauvegarde...
Va sur google et met ton jeu tu trouvera bien un magasin qui le vent.
Sauvegarde...
OUTCAST
PC COMPATIBLES - DVD-ROM
Prix alapage : 5,95 € / 39,03 FRF
http://www.alapage.com/mx/?id=14681104168661&donnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=52&REF_NOVA=610677&devise=&fulltext=&sv=X_L
PC COMPATIBLES - DVD-ROM
Prix alapage : 5,95 € / 39,03 FRF
http://www.alapage.com/mx/?id=14681104168661&donnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=52&REF_NOVA=610677&devise=&fulltext=&sv=X_L
Sauvegarde...
vous n´avez pas tous compris moi je veux trouver un lien pour le telecharger sur emule car c´est bon la j´ai galeré je prefere le telecharger j´ai pas les moyens pour payer par internet
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
pur moment de bonheur
Ce jeu reste une prouesse même de nos jours, aussi bien sur l'aspect scénaristique d'un jeu video que sur l'aspect gameplay. Pour les graphismes, c'était le voxel, plusieurs fois utilisé dans dans les jeux de Appeal, qui produisait ces mondes sans polygones apparant (!!!) . Les musiques sont toutes bonnement somptueuses réalisées par l'orchestre de moscou (si je me so
suite ... uvient bien). Beaucoup de personnes en font le raprochement avec starwars mais il est pourtant clair que son univers porte plus sur stargate. Il lui faudrait une nouvelle jeunesse à ce jeu (qui plus est, à tres fort potentiel,un // avec le LHC serait pas mal) !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.