Besoin d'aide pour overlord 2 svp
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Bonjour
Je viens d'acheter ce jeu que je trouve pas mal du tout je suis pas déçu de l'avoir acheté mais mon problème c'est que je suis bloqué et au début du jeu donc si une personne pouvait m'aider je lui en serait reconnaissant. Je suis donc bloqué au tout début je me suis échappé du village, j'ai utilisé la catapulte pour briser le barrage ensuite les loups sont arrivés et ensuite il y a un autre barrage et il y a aussi un yéti qui je pense doit casser ce barrage mais voilà je casse toutes les petites cages mais le yéti semble e^tre enfermé dans une cage invisible car il ne bouge pas un poil donc je suis bloqué et je ne peux plus avancer dans le jeu donc si quelqu'un peut m'aider assez rapidement ça serait cool. Merci.
Je viens d'acheter ce jeu que je trouve pas mal du tout je suis pas déçu de l'avoir acheté mais mon problème c'est que je suis bloqué et au début du jeu donc si une personne pouvait m'aider je lui en serait reconnaissant. Je suis donc bloqué au tout début je me suis échappé du village, j'ai utilisé la catapulte pour briser le barrage ensuite les loups sont arrivés et ensuite il y a un autre barrage et il y a aussi un yéti qui je pense doit casser ce barrage mais voilà je casse toutes les petites cages mais le yéti semble e^tre enfermé dans une cage invisible car il ne bouge pas un poil donc je suis bloqué et je ne peux plus avancer dans le jeu donc si quelqu'un peut m'aider assez rapidement ça serait cool. Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
slt normalement le yeti et cacher dans la plus grande cage a gauche du mur en pierre si tu ne le voit tjr pas va au magasin tu leurs explique le probléme pi si tu a besoin de plus d'aide jai fini le jeux
Sauvegarde...
Je te remercie de ton aide et de ta rapidité mais j'ai peur qu'il y ai un mal entendu parce que je suis vraiment au tout début du jeu je peux meme pas sauvegarder encore c'est une sorte de tuto je pense c'est avant d'aller dans la tanière des larbins et en fait je vois le yéti mais c'est la cage que je vois pas elle semble invisible pourtant tout marche bien. C'est bien le yéti qui casse le barrage de pierres ??
Sauvegarde...
Regle la configuration videos a moyen
je croit que c'est a cause de sa que sa ne marche pas , je pouvais pas tuer les centurions alors j'ai baissé la configuration
fait de meme
je croit que c'est a cause de sa que sa ne marche pas , je pouvais pas tuer les centurions alors j'ai baissé la configuration
fait de meme

Sauvegarde...
merci ça marche et encore merci de votre aide a tous .
Sauvegarde...
bonjour,j'ai besoin d'aide pour le grand devorreure.merci de me donner une reponse au plus vite.

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.