Publicité
parlez a vos pc !!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
et oui d´ici janvier 2007 nos cher petits pc auront le privilège de communiquer avec vous par le son et par la voix !!!!!!!
vous lui demanderez d´intéragir avec le système d´exploitation et il fera ce que vous voudrez et il vous comprendra !!!! le lancement est forcément par nos cher petits amis les japonais !!!!!!!!!!!!!!!
donc une vrai révolution !!!!!!!! il aura une grande diversité de mots et il saura les utiliser !!!! en gros pour moi !! vivement mes seize ans !!!! sa sera mon cadeau d´anniversaire s´élèverais dans les 160 euros ( les chiffres des japonais que j´ai converti )
ais le clavier restera présent pour les jeux où autres !!!!!! le traitements det exte se fera aussi par reconnaissance vocal !!!!! vous parlerez et il écrira mais cela existe déjà !!!!
vous pourrez le personalisez et crée sa voix e telle sorte à ce qu´elle vous plaise style voix très grave avec un haut ton d´un gars qui fume trois paquets de cigarettes par jours !!! bon voilà j´espère que ma news vous plait !! je pense que oui !!!!!!
et microsoft devrait prendre le projets pour l´europe par rapport à xp notre système d´exploitation de nos jours !!!
vous lui demanderez d´intéragir avec le système d´exploitation et il fera ce que vous voudrez et il vous comprendra !!!! le lancement est forcément par nos cher petits amis les japonais !!!!!!!!!!!!!!!
donc une vrai révolution !!!!!!!! il aura une grande diversité de mots et il saura les utiliser !!!! en gros pour moi !! vivement mes seize ans !!!! sa sera mon cadeau d´anniversaire s´élèverais dans les 160 euros ( les chiffres des japonais que j´ai converti )
ais le clavier restera présent pour les jeux où autres !!!!!! le traitements det exte se fera aussi par reconnaissance vocal !!!!! vous parlerez et il écrira mais cela existe déjà !!!!
vous pourrez le personalisez et crée sa voix e telle sorte à ce qu´elle vous plaise style voix très grave avec un haut ton d´un gars qui fume trois paquets de cigarettes par jours !!! bon voilà j´espère que ma news vous plait !! je pense que oui !!!!!!
et microsoft devrait prendre le projets pour l´europe par rapport à xp notre système d´exploitation de nos jours !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Vraiment j´ai hâte de voir se que ca donne ! Quand au style de voie choisie, je pense que j´opterai pour une voi de femme très...sensuelle mwarf mwarf !!
Je content d´apprendre se genre d´innovation !
"PC qui est le plus beau ? "
Je content d´apprendre se genre d´innovation !
"PC qui est le plus beau ? "
Sauvegarde...
015fbf a écrit:
traitements det exte se fera aussi par reconnaissance vocal !!!!! vous parlerez et il écrira mais cela existe déjà !!!!
What ? Ca existe déjà ?
Tu peux m´expliquer là ?
Sauvegarde...
Yoman, le traitement de texte se fait déjà vocalement grace à un micro qui convertit en phrase ce que tu raconte, mais pour l´instant c´est plutôt réservée au écrivain célebres ou aux journalistes de grandes sociétées, parceque sa coute bien chère...
Sauvegarde...
Je pense donc que dès la sortie de Vista , celui-ci intègrera la reconnaissance vocale !!
C´est vraiment bien et permet de gagner un temps précieux pour les moins doués du clavier et les autres ; reste a voir si ce système sera fiable car si l´on di un mot de trop dans la phrase style : "t´in" , l´ordianteur ne vas pas la comprendre donc ...
C´est une très bonne idée mais qui demandera des gros moyens technologiques !!
C´est vraiment bien et permet de gagner un temps précieux pour les moins doués du clavier et les autres ; reste a voir si ce système sera fiable car si l´on di un mot de trop dans la phrase style : "t´in" , l´ordianteur ne vas pas la comprendre donc ...
C´est une très bonne idée mais qui demandera des gros moyens technologiques !!
Sauvegarde...
Mais pensez-vous vraiment que se système sera sur à 99% ?
En gros cela veut dire que le clavier touche à sa fin !
arrff je me vois mal diriger mon perso dans un jeu via la commande vocale....j´en connais une qui serai pas heureuse !
En gros cela veut dire que le clavier touche à sa fin !
arrff je me vois mal diriger mon perso dans un jeu via la commande vocale....j´en connais une qui serai pas heureuse !
Sauvegarde...
c cool jai hate ke sa arrive mais sa me parait un pe louche et a mon avis au niveau du prix sa va faire mal tres tres mal lol les japonais ne save plus koi invnter enfin bref moi je dit rien et on verra bien se ke sa donne
Sauvegarde...
on s´approche juste d´un début de révolution technologique !!!
1 ans après cela sera fiable et parfait !!
1 ans après cela sera fiable et parfait !!
Sauvegarde...
Vista sort précisément le 15 novembre 2006 et la version finale d’Internet Explorer 7 sera disponible lorsque la Beta2 de Windows Vista sortira donc le 7 Décembre 2005
Sauvegarde...
un systeme existe déjà, et ca s´apelle dragon speaking 7.0 (je croie). un copain l´a achetter pour 100€ avec le micro, et je peut vous dire qu´il ne fait pas que du traitement de texte. il commande son ordi avec ca voie, il chat avec moi sur msn avec sa voie, il ouvre les programme avec sa voie (genre faut prononcer: démarrer--->tous les programmes--->jeux--->...etc) bon certe ce n´est pas sur en 100% mais bon, c´est quand meme pas souvent que le logiciel se trompe.
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.