Publicité
Forum Dragon Age : Origins
Jeux liés :
Sortie le 12 Novembre 2009
,
PC Sortie le 19 Novembre 2009
,
PS3 Sortie le 05 Novembre 2009
,
Xbox 360
Pas de securom pour dragon age origin
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
source: www.media-maniak.net...Edité par Electronic Arts, Dragon Age : Origins n’aura pourtant pas de système de protection anti-piratage SecuRom sur PC, contrairement à la plupart des softs de la firme américaine. Le jeu de rôle de BioWare disposera seulement d’une vérification de la présence du DVD au lancement du jeu. Une bonne nouvelle étant donné la lourdeur du système SecuRom. Egalement prévu sur PS3 et Xbox 360, Dragon Age : Origins est attendu pour la fin de l’année.
Edité le 06/05/2009 à 11:59
Sauvegarde...
C'est une bonne nouvelle, parce que securom n'a jamais empêcher la copie du jeu mais a bien embêter ceux qui l'achetaient.
C'est un système de sécurité obsolète.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
à vrai dire, je n'y connais rien, mais il me semblait effectivement que c'etait pas terrible comme systeme anti copie.
Sauvegarde...
Encore une fois, ce system la n'embetais que les brave gens qui achetait le jeu
Il l'a été des qu'il est sortis (comme en general bon nombre de system de securité ...)Momoko a écrit:
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
BioShock Infinite
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sirtacus
Très bon
Made In Bioware
Dragon Age est un jeu de role ou l'on incarne notre Héro en ayant le choix sur six races qui connaitrons une histoire différente. Vos choix influeront sur le scénario et sur l'estime de vos compagnons, eux aussi ont une histoire d'autres plus intéressantes que certains mais cela nous plonge complétement dans l'aventure très addictif de ce jeu. L'univers est adulte trè
suite ... s ressemblant au Seigneur Des Anneaux, les dialogues sont également adultes très recherché rien de nié néanmoins il m'est arrivé de devoir refaire ces mêmes dialogues après avoir vaincu un boss, un bug du jeu (2 fois quand même). Le gameplay sur console est basique, les combats sont trop brouillons, une erreur de ma part, je n'ai quasiment jamais utilisé le menu radial et j'ai fais tout le jeu en facile en enchainant les combats et en jonglant sur les gachettes RB, LB pour soigner les autres personnages. Graphiquement, on ressent le temps de développement handicaper le jeu, les animations c'est du carton, les textures sont simplistes, de l'allising... à vrai dire, le graphisme ne géne en rien l'aventure car le monde de Dragon Age est cohérent. Comme tous RPG qui se respect, il est possible de s'équiper d'armure, armes... l'économie du jeu est très bien géré l'argent n'est ni trop simple, ni trop compliqué à avoir. Il est conseillé d'acheter le plus de sac possible ou vous risquerez d'être déçu lorsque vous avez trouvé votre futur armure par exemple. Le scénario est excellentissime, un background à l'égale de Mass Effect (Made in Bioware) mais un personnage est sorti du lot pour ma part c'est bien sur l'étrange Morrigan, belle avec son propre caractère, ce personnage est en quelque sorte l'arrière plan de l'histoire ainsi que sa mère, je suppose que dans le prochain Dragon Age elle sera le responsable de certaine chose enfin chutt!! évitons tout spoiler ! La bande sonore est très très bonne avec une belle voix qui accompagne la musique du menu principal elle interviendra dans certaines scènes du jeu. Elle est parfois épique dans certains combats, elle intervient toujours au bon moment mais un seul mot qualifie la bande son : MAGNIFIQUE. Pour ce qui est de la durée de vie pas de surprise, elle est bonne mais le jeu est tellement bon que les heures défilent. j'ai fini le jeu en facile en 30 Heures tout en prenant mon temps mais en faisant peu de quêtes annexe car j'ai toujours voulu allé de l'avant avec ce scénario il faut certainement y ajouté 5 heures si vous faites le jeu en normal et la doublé si vous faites toutes les quêtes annexes par contre il y a une chose que j'ai détesté, c'est la politique commerciale d'EA, une zone est prévue à cette occasion, je parle du Col de Sulcher.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.