Forum Bus Driver
Sortie le 29 Février 2008
,
PC
Patche en francais urgent regarder s.v.p
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Bonjour je voudrai savoir si existe un patche ou un mod pour mettre bus driver en francais?merci d avance pour l aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
le jeux n'étant je pense pas sorti ici, à part une modification faite par des passionnés je ne vois pas. désolé.
Sauvegarde...
Je confirme, même les passionés n'ont rien fait...
Il est temps de se mettre à l'anglais, Rope...
Il est temps de se mettre à l'anglais, Rope...

Sauvegarde...
je suis nul en anglais et j ai demander a ma maitresse d anglais et pui ca ma deja aider un peu
www.jeuxvideo.fr... ici ils ont fait des critique mais ils on la version francaise c est quelle existe
www.jeuxvideo.fr... ici ils ont fait des critique mais ils on la version francaise c est quelle existe
Sauvegarde...
Ils ont mis version francaise, alors qu'ils ont essayé la DEMO (d'après ce qu'on peut lire dans leurs commentaires), alors que la démo est aussi en Anglais...
Ils ont donc mis n'importe quoi...
Ils ont donc mis n'importe quoi...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spookimouk
Bon
Pour "busophiles" uniquement
Ce jeu s'addresse exclusivement aux personnes passionnées par les bus (si si, ca existe, j'en ai connu un). Le but est de conduire un bus le plus "normalement" possible. C'est à dire en respectant bien le code de la route, en respectant les horaires et en ayant une conduite fluide et confortable. Bref, pour un passionné de bus et amateur de simulation je pense qu'il v
suite ... aut 4 étoiles, la 5eme étoile serait acquise avec un meilleur controle de la caméra.
Aprés, pour un joueur normal et pas fana de simulation.. bon ben c'est un peu comme les simulateurs de train ou flight simulator.. terriblement ennuyeux. On s'amuse un peu à essayer d'effrayer les passagers, mais il est impossible de provoquer des accident specatulaires. Bref, dans ce cas préferez GTA.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.