Publicité
Pâte thermique !!!!
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Salut mes amis
Je veux savoir : "est ce que toutes les pâtes thermiques sont compatibles avec les crates graphiques ?"
Je pourais donc mettre un peu de pâte thermique qui était avec mon CPU sur le GPU de ma 8500 GT ?
Est ce qu'il a un danger ?
merci ...
Je veux savoir : "est ce que toutes les pâtes thermiques sont compatibles avec les crates graphiques ?"
Je pourais donc mettre un peu de pâte thermique qui était avec mon CPU sur le GPU de ma 8500 GT ?
Est ce qu'il a un danger ?
merci ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Techiniquement une pate thermique joue le même rôle.
Ayant changé le ventilateur de mon ancienne 8800gt. Zalman (le constructeur du ventilateur) avait fournit la pate thermique avec le ventilateur.
Maintenant, si tu changes la pate thermique de ta carte graphique. tu perdras la garantie.
En fesant un tour sur LDLC il n'y a aucune pate thermique pour GPU. Je pense donc que c'est possible, sachant pertinement que le changement de pate thermique implique un changement de ventilateur ^^
Ayant changé le ventilateur de mon ancienne 8800gt. Zalman (le constructeur du ventilateur) avait fournit la pate thermique avec le ventilateur.
Maintenant, si tu changes la pate thermique de ta carte graphique. tu perdras la garantie.
En fesant un tour sur LDLC il n'y a aucune pate thermique pour GPU. Je pense donc que c'est possible, sachant pertinement que le changement de pate thermique implique un changement de ventilateur ^^
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.