Paypal
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Salut à tous,
J'utilise le compte Paypal de mon entourage,
j'ai envie d'avoir mon propre compte PayPal,
la question principale est la suivante :
Paypal est il vraiment sécurisé ?
En cas de problème vers qui se tourner ?
Merci d'avance
J'utilise le compte Paypal de mon entourage,
j'ai envie d'avoir mon propre compte PayPal,
la question principale est la suivante :
Paypal est il vraiment sécurisé ?
En cas de problème vers qui se tourner ?
Merci d'avance

Modérateur PS3
Sauvegarde...
Oui et non
Paypal est un algorithme qui n'est pas l'abris du piratage... perso, je n'utilise que des ECB pour mes achats en ligne l'avantage des ECB, ça marche comme une carte bleue mais le code n'est valide que pour la transaction du moment du coup, si le compte est piraté....ils ne peuvent rien faire avec...le code est obsolète.
Demande à ta banque, ils ont surement un truc du genre...c'est chiant, y'a de la paperasse mais on moins... tu n'as pas de problèmes.
Et dans le pire des cas, les banques ont dans l'obligation de rembourser à hauteur de 600 €... tu as de la marge.
Paypal est un algorithme qui n'est pas l'abris du piratage... perso, je n'utilise que des ECB pour mes achats en ligne l'avantage des ECB, ça marche comme une carte bleue mais le code n'est valide que pour la transaction du moment du coup, si le compte est piraté....ils ne peuvent rien faire avec...le code est obsolète.
Demande à ta banque, ils ont surement un truc du genre...c'est chiant, y'a de la paperasse mais on moins... tu n'as pas de problèmes.
Et dans le pire des cas, les banques ont dans l'obligation de rembourser à hauteur de 600 €... tu as de la marge.
Animateur Forum
Sauvegarde...
Merci Maga83, je ne pensais pas avoir une réponse aussi vite,
j'avais déjà lu des news oû PayPal avait été piraté en effet,
sans conséquence pour les clients (enfin c'est toujours ce qu'ils disent).
Je vais étudier la méthode ECB, je te tiens au courant,
merci encore
j'avais déjà lu des news oû PayPal avait été piraté en effet,
sans conséquence pour les clients (enfin c'est toujours ce qu'ils disent).
Je vais étudier la méthode ECB, je te tiens au courant,
merci encore

Modérateur PS3
Sauvegarde...
A ton service....
J'ai vu un truc à base de clé USB pour signature sur une transaction bancaire mais j'ai pas plus d'infos sur la chose.
Perso, je suis sur la Caisse d'Epargne et le ECB marche bien et pour l'achat de mes jeux, je suis sur Orange...la transaction passe par la facturation sur ma ligne, du coup, les mecs doivent piraté Orange pour avoir accès à mon compte... c'est pas gagné... ils ont des lacunes mais pas au point de se faire enfler des sous.
J'ai vu un truc à base de clé USB pour signature sur une transaction bancaire mais j'ai pas plus d'infos sur la chose.
Perso, je suis sur la Caisse d'Epargne et le ECB marche bien et pour l'achat de mes jeux, je suis sur Orange...la transaction passe par la facturation sur ma ligne, du coup, les mecs doivent piraté Orange pour avoir accès à mon compte... c'est pas gagné... ils ont des lacunes mais pas au point de se faire enfler des sous.
Animateur Forum
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.