flechePublicité

Forum Far Cry 2

Sortie le 23 Octobre 2008 , PC , Xbox 360 , PS3

Performences Far Cry 2

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

bonjour je voulais savoir en quel qualité le jeu (Far Cry 2) pourrais fonctionner avec mes performances:

processeur:AMD Phenom 8450 triple core processor 2.10ghz

mémoire vive:4,00 go de ram

carte graphique:Nvidia GeForce 9500 GS 512 mo

sous vista premium
Edité le 12/11/2008 à 22:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

monster86 a écrit:
bonjour je voulais savoir en quel qualité le jeu (Far Cry 2) pourrais fonctionner avec mes performances:

processeur:AMD Phenom 8450 triple core processor 2.10ghz

mémoire vive:4,00 go de ram

carte graphique:Nvidia GeForce 9500 GS 512 mo

sous vista premium
Toi t un bon !! mais un vrai alors

Déjà apprend a écrire parce que performance avec un "e" c chaud !
(puis autant ati/amd a le vent en poupe avec les dernières hd48**, autant les proc amd c pas terrible terrible !)

Mais bon comme t'as l'air en galère et vraiment pas aidé, je dirais qu avec ce proc, 4go de ram (667mhz ??800mhz ??) et une carte graphique pourrie comme la 9500gs (ca sent le pc achete a la fnac ou a carrefour ca !), ben tu vas pas le faire tourner a fond, surtout si ta résolution écran est supérieure a 1280*1024 ! mais tu pourras jouer, tu vas mettre le feu a la savane et te faire chier pendant trois plombes chaque fois que tu conduiras ta jeep !!!

Ok merci

je voulai te demandez une chose pour un PC tu me conseil koi comme RAM,processeur ,carte graphique et vers quel prix sa pourai aller
un ordi avec les performance que tu me conseil merci.

Salut

Tout dépend de ton budget, le mieux bien sur est de monter son pc (on a toujours un pote ou une connaissance qui peut aider sachant qu avec le net aujourd'hui t'as des tuto partout) pour avoir le meilleur rapport performance / prix mais surtout un produit équilibré.
Je m explique, si tu montes un processeur de fou sur une carte mère de dingue mais que tu tournes avec de la ddr2-667 mhz et que ton disque dur tourne en 5400rpm tu vas tirer les performances vers le bas.

Donc pour en revenir a la config (même si g pas de budget) je dirais pour un montant honnête et des performances de premier ordre :

-Processeur : intel e8200 (env 140€) ou e8400 (ces séries e8000d'intel tourne nickel et sont très bon en overclocking)
-Carte mère : déjà je conseille de l'Asus, la p5q pro est une référence (env 125€) sans aller ds le haut de gamme
-RAM : vu les prix, celle qui tourne le plus vite ou presque acceptée par la carte mère bien sur, ca marche fort avec de la pc8500 (ddr2-1066mhz) et monter a la ddr2-1200mhz te sera pas utile du tout. comme marque je te conseille corsair, crucial et/ou ocz, le mieux etant de se faire plaiz avec 4go mais 2go suffisent (env 50€ la corsair dominator garantie a vie !!)
-Carte graphique : ben en gros c soit tu met le prix mais ca envoi sur les jeux les plus gourmands, soit tu met un peu moins et les performances descendent -- chez ATI les HD4850 sont super en rapport prix/perf (entre 150 et 200€)
chez Nvidia, soit une serie 9000 soit une serie gtx (haut de gamme) donc :
-9800gt (un peu moins cher que la hd4850) ou la 9800gtx+ (+ ou -200€) sinon apres dans les gtx les prix s envole mais les perfs aussi (tout comme chez ati avec les hd4870 et aussi les modeles bi-gpu comme la hd4850x2 et hd4870x2)

Une config de ce style va vite monter dans les 800€ (pense qu il faut encore un boitier, une alim et je te conseille un ventirad autre que celui livré avec le proc) mais avec ce matos tu vas t'en donner a coeur joie, sur toute application et pendant un moment !

Mais pour un budget serré, tu descend un peu en gamme et pour moins de 600€ t'as qq chose de bien (avec de la ddr2-800mhz, une 8800gt 512mo, sur une carte mère moins chère, tu peux même prendre un intel série e7000, ils marchent bien aussi)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Univers envoûtant, très ouvert
  • Liberté d'action bien réelle
  • Nombreuses missions très variées
  • Durée de vie remarquable...

Les -

• ... abusivement allongée par le respawn
  • Intelligence artificielle trop inégale
  • Multijoueur qui semble en retrait
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #38 - Compilation de séquences PC

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : renaud91
Bon
Superbe ambiance J'aime bien ce jeu, qui est magnifique et rapide sur ma config (quad+vista64+Ati4870 en 1600x1200). Les missions sont sympas, l'espace de mouvement est grand, l'ambiance est vraiment formidable. Les animaux, la savane, le désert, les villes, les personnages, tout y est magnifiquement rendu. Ajouté à cela, une bonne durée de vie (contrairement à Crysis ). Il manque en suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité