Publicité
Forum Far Cry 2
Sortie le 23 Octobre 2008
,
PC , Xbox 360 , PS3
Performences Far Cry 2
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
bonjour je voulais savoir en quel qualité le jeu (Far Cry 2) pourrais fonctionner avec mes performances:
processeur:AMD Phenom 8450 triple core processor 2.10ghz
mémoire vive:4,00 go de ram
carte graphique:Nvidia GeForce 9500 GS 512 mo
sous vista premium
Edité le 12/11/2008 à 22:35
sous vista premium
Edité le 12/11/2008 à 22:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Toi t un bon !! mais un vrai alorsmonster86 a écrit:
bonjour je voulais savoir en quel qualité le jeu (Far Cry 2) pourrais fonctionner avec mes performances:
sous vista premium
Déjà apprend a écrire parce que performance avec un "e" c chaud !
(puis autant ati/amd a le vent en poupe avec les dernières hd48**, autant les proc amd c pas terrible terrible !)
Mais bon comme t'as l'air en galère et vraiment pas aidé, je dirais qu avec ce proc, 4go de ram (667mhz ??800mhz ??) et une carte graphique pourrie comme la 9500gs (ca sent le pc achete a la fnac ou a carrefour ca !), ben tu vas pas le faire tourner a fond, surtout si ta résolution écran est supérieure a 1280*1024 ! mais tu pourras jouer, tu vas mettre le feu a la savane et te faire chier pendant trois plombes chaque fois que tu conduiras ta jeep !!!
Sauvegarde...
Ok merci
je voulai te demandez une chose pour un PC tu me conseil koi comme RAM,processeur ,carte graphique et vers quel prix sa pourai aller
un ordi avec les performance que tu me conseil merci.
je voulai te demandez une chose pour un PC tu me conseil koi comme RAM,processeur ,carte graphique et vers quel prix sa pourai aller
un ordi avec les performance que tu me conseil merci.
Sauvegarde...
Salut
Tout dépend de ton budget, le mieux bien sur est de monter son pc (on a toujours un pote ou une connaissance qui peut aider sachant qu avec le net aujourd'hui t'as des tuto partout) pour avoir le meilleur rapport performance / prix mais surtout un produit équilibré.
Je m explique, si tu montes un processeur de fou sur une carte mère de dingue mais que tu tournes avec de la ddr2-667 mhz et que ton disque dur tourne en 5400rpm tu vas tirer les performances vers le bas.
Donc pour en revenir a la config (même si g pas de budget) je dirais pour un montant honnête et des performances de premier ordre :
-Processeur : intel e8200 (env 140€) ou e8400 (ces séries e8000d'intel tourne nickel et sont très bon en overclocking)
-Carte mère : déjà je conseille de l'Asus, la p5q pro est une référence (env 125€) sans aller ds le haut de gamme
-RAM : vu les prix, celle qui tourne le plus vite ou presque acceptée par la carte mère bien sur, ca marche fort avec de la pc8500 (ddr2-1066mhz) et monter a la ddr2-1200mhz te sera pas utile du tout. comme marque je te conseille corsair, crucial et/ou ocz, le mieux etant de se faire plaiz avec 4go mais 2go suffisent (env 50€ la corsair dominator garantie a vie !!)
-Carte graphique : ben en gros c soit tu met le prix mais ca envoi sur les jeux les plus gourmands, soit tu met un peu moins et les performances descendent -- chez ATI les HD4850 sont super en rapport prix/perf (entre 150 et 200€)
chez Nvidia, soit une serie 9000 soit une serie gtx (haut de gamme) donc :
-9800gt (un peu moins cher que la hd4850) ou la 9800gtx+ (+ ou -200€) sinon apres dans les gtx les prix s envole mais les perfs aussi (tout comme chez ati avec les hd4870 et aussi les modeles bi-gpu comme la hd4850x2 et hd4870x2)
Une config de ce style va vite monter dans les 800€ (pense qu il faut encore un boitier, une alim et je te conseille un ventirad autre que celui livré avec le proc) mais avec ce matos tu vas t'en donner a coeur joie, sur toute application et pendant un moment !
Mais pour un budget serré, tu descend un peu en gamme et pour moins de 600€ t'as qq chose de bien (avec de la ddr2-800mhz, une 8800gt 512mo, sur une carte mère moins chère, tu peux même prendre un intel série e7000, ils marchent bien aussi)
Tout dépend de ton budget, le mieux bien sur est de monter son pc (on a toujours un pote ou une connaissance qui peut aider sachant qu avec le net aujourd'hui t'as des tuto partout) pour avoir le meilleur rapport performance / prix mais surtout un produit équilibré.
Je m explique, si tu montes un processeur de fou sur une carte mère de dingue mais que tu tournes avec de la ddr2-667 mhz et que ton disque dur tourne en 5400rpm tu vas tirer les performances vers le bas.
Donc pour en revenir a la config (même si g pas de budget) je dirais pour un montant honnête et des performances de premier ordre :
-Processeur : intel e8200 (env 140€) ou e8400 (ces séries e8000d'intel tourne nickel et sont très bon en overclocking)
-Carte mère : déjà je conseille de l'Asus, la p5q pro est une référence (env 125€) sans aller ds le haut de gamme
-RAM : vu les prix, celle qui tourne le plus vite ou presque acceptée par la carte mère bien sur, ca marche fort avec de la pc8500 (ddr2-1066mhz) et monter a la ddr2-1200mhz te sera pas utile du tout. comme marque je te conseille corsair, crucial et/ou ocz, le mieux etant de se faire plaiz avec 4go mais 2go suffisent (env 50€ la corsair dominator garantie a vie !!)
-Carte graphique : ben en gros c soit tu met le prix mais ca envoi sur les jeux les plus gourmands, soit tu met un peu moins et les performances descendent -- chez ATI les HD4850 sont super en rapport prix/perf (entre 150 et 200€)
chez Nvidia, soit une serie 9000 soit une serie gtx (haut de gamme) donc :
-9800gt (un peu moins cher que la hd4850) ou la 9800gtx+ (+ ou -200€) sinon apres dans les gtx les prix s envole mais les perfs aussi (tout comme chez ati avec les hd4870 et aussi les modeles bi-gpu comme la hd4850x2 et hd4870x2)
Une config de ce style va vite monter dans les 800€ (pense qu il faut encore un boitier, une alim et je te conseille un ventirad autre que celui livré avec le proc) mais avec ce matos tu vas t'en donner a coeur joie, sur toute application et pendant un moment !
Mais pour un budget serré, tu descend un peu en gamme et pour moins de 600€ t'as qq chose de bien (avec de la ddr2-800mhz, une 8800gt 512mo, sur une carte mère moins chère, tu peux même prendre un intel série e7000, ils marchent bien aussi)
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : renaud91
Bon
Superbe ambiance
J'aime bien ce jeu, qui est magnifique et rapide sur ma config (quad+vista64+Ati4870 en 1600x1200).
Les missions sont sympas, l'espace de mouvement est grand, l'ambiance est vraiment formidable.
Les animaux, la savane, le désert, les villes, les personnages, tout y est magnifiquement rendu.
Ajouté à cela, une bonne durée de vie (contrairement à Crysis ).
Il manque en
suite ... core un patch pour corriger les bugs suivants :
- au bout d'une heure le jeu revient sous Windows (c'est la pause ...)
- quand on meurt et que le coéquipier vient vous chercher c'est un fige de 1mn
- les ennemis qui vous allument de très très loin (pas forcément un mal, ça donne du peps)
- les touches qui ne sont pas mémorisées de manière homogène (pour le delta plane par exemple et oui comme dans Far Cry ).
Bref un bon jeu qui comme le premier du nom marque une nouvelle étape dans les jeux vidéos PC.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.