Jeuxvideo.fr
S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl
Forum S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl
Perso et fin cachés. (S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl)

Forum S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl
Sortie le 23 Mars 2007
,
PC
Perso et fin cachés. (S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl)
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Pouvez vous me dire ou se trouve Strelok(je ne l' ai toujours pas trouvé alors que je suis à la fin du jeu).De plus j' ai d' écouvert que la 1ER fin l'a ou les boulons tombent du ciel d' ou le perso meurt, y a t- il d'autre fin si oui comment faire pour y acccedé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
En tout il y a 7 fins differente. Les voici
Les différentes fins possibles sont :
Les différentes fins possibles sont :
-« Je veux être riche » : Tu doit posséde au moins 50.000 roubles. Tu reve ensuite que des pièces tombent du plafond, manque de chance, ce sont des blocs de béton qui vous écrasent.
-« Je veux que la zone disparaisse de mes yeux » : Tu dois termine premier du classement des meilleurs stalkers, avec un rang d’au moins 1000 (voir PDA). Tu te voit par la suite dans la zone, ensoleillée. Par contre, tu es devenu aveugle. Dommage.
-« Je veux dominer le Monde » : Tu doit avoir tué Lucas, chef de la faction Liberté, ainsi que Voronin, chef du Devoir. Tu te retrouve désintégré par le Monolithe.
-« L’humanité est mauvaise, elle doit être contrôlée » : Tu doit avoir terminé le jeu avec une très mauvaise réputation, en tuant le plus de monde possible, excepté Lucas et Voronin. Tu es pris de convulsions et soumis à des flashs, peu après, Tu te retrouve seul dans un espace noir et infini.
-« Je veux être immortel » : vous ne devez remplir aucune des conditions suscitées pour les autres fins. Vous vous changez en statue d’argent, figé
-<<Je vais remplacer les vieux corps>>: pour sa il faut aller dans la planque de Strelock trouver le docteur puis lui parler et la mission sera donner : trouver le decodeur , avec les information.
-<<Je vais vous detuire>> : Il casse tous les bocal , ou sont les vieux corps , il reste vivant , et puis il se demande s il a bien fait et il se dit que il ne le sera jamais.
-« Je veux que la zone disparaisse de mes yeux » : Tu dois termine premier du classement des meilleurs stalkers, avec un rang d’au moins 1000 (voir PDA). Tu te voit par la suite dans la zone, ensoleillée. Par contre, tu es devenu aveugle. Dommage.
-« Je veux dominer le Monde » : Tu doit avoir tué Lucas, chef de la faction Liberté, ainsi que Voronin, chef du Devoir. Tu te retrouve désintégré par le Monolithe.
-« L’humanité est mauvaise, elle doit être contrôlée » : Tu doit avoir terminé le jeu avec une très mauvaise réputation, en tuant le plus de monde possible, excepté Lucas et Voronin. Tu es pris de convulsions et soumis à des flashs, peu après, Tu te retrouve seul dans un espace noir et infini.
-« Je veux être immortel » : vous ne devez remplir aucune des conditions suscitées pour les autres fins. Vous vous changez en statue d’argent, figé
-<<Je vais remplacer les vieux corps>>: pour sa il faut aller dans la planque de Strelock trouver le docteur puis lui parler et la mission sera donner : trouver le decodeur , avec les information.
-<<Je vais vous detuire>> : Il casse tous les bocal , ou sont les vieux corps , il reste vivant , et puis il se demande s il a bien fait et il se dit que il ne le sera jamais.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
COOL simpa Kaekael mais tu ne sais pas ou est strelok par hasard.
Sauvegarde...
Un ami m'a dit que Strelok, c'etait toi !
Depuis j'ai refait le jeu (je l'avait pas fini) mais je n'en suis qu'au debut ...
Ca demande confirmation !
Depuis j'ai refait le jeu (je l'avait pas fini) mais je n'en suis qu'au debut ...
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
BioShock Infinite
Sauvegarde...
OK OK OK tu as peut -etre-raison .Ninpa36 a écrit:
Un ami m'a dit que Strelok, c'etait toi !
Sauvegarde...
Nice!
Franchement, avouez que ce jeu défonce sa maman ! ;D
Franchement, avouez que ce jeu défonce sa maman ! ;D
Sauvegarde...

Invité
pyraa
Ouai il rox mais c'est facile de savoir que c'est toi strelok quand tu marchande ou autre tu voit ton visage et sur les cinématique ben tu vois le même visage et l'aut' il dit "strelok" en te regardant ...
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.