Publicité
Personnaliser son pc
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Voilà ici mettez tous les sites ou logiciels pour personnaliser son pc à sa guise.
Je suis aussi en recherche de logiciel et sites donc vous m´aiderez vraiment .....
Bon j´ai déjà ce site
Mais je n´ai pas vraiment trouvé mon bonheur ....
Je suis aussi en recherche de logiciel et sites donc vous m´aiderez vraiment .....
Bon j´ai déjà ce site
Mais je n´ai pas vraiment trouvé mon bonheur ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je cherche particulièrement un ensemble de kit pour la page de démarrage c´est à dire un thème pour le bouton démarrer,les programmes, les icones etc ...
Sauvegarde...
window blind vaut le coup pour ça
ps: editer merci
ps: editer merci
Sauvegarde...
Tu peux préciser ce que c´est et donner un lien ou autre .....
Sauvegarde...
google est ton ami
et windowsblind permet de changer l´apparence des fenetres, des boutons plus deux trois autres trucs par des skins souvent sympa et au theme tres varies (mention speciale pour le skin dogma x)
et windowsblind permet de changer l´apparence des fenetres, des boutons plus deux trois autres trucs par des skins souvent sympa et au theme tres varies (mention speciale pour le skin dogma x)
Sauvegarde...
Prefere Style Xp a Windows Blind..dispo sur www.themexp.org y´a beaucoup plus de skins dispos et les options sont meilleures..
Mais fais gaffe a ce que tu fais avec Style XP notamment aveec le fichier ntosknrl..j´ai déjà eu quelques problèmes
Mais fais gaffe a ce que tu fais avec Style XP notamment aveec le fichier ntosknrl..j´ai déjà eu quelques problèmes
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.