(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

pes 6 sur pc ... est ce jouable ?

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Bonjour,

Possédant actuellement un ordi et un ordi portable, je souhaiterai savoir, pour les personnes possédans les versions anterieure de PES sur PC, si ce jeu était vraiment agréable a jouer sur un clavier ... est ce que l'on arrive a joué de la meme manière que sur une manette de jeu ??

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Franchement, moi j'y arrive po.:o

Je te conseille d'acheter une manette, je pense que sa sera plus agreable a jouait

Injouable sans manette. Ou alors faut 10 doigts par main. Ou je suis pas doué.

moi j arrive tres bien a jouer a PES 5 sur mon clavier (meme si j aime bien sur PS2

tu peut toujours acheter un pad

sinon on a pas besoin de 10 doigts par main

j utilise 7 doigts en tout ^_^

3 doigts pour les flèches et 4 pour q,w,e,a,s,d et espace

voila ^_^

P.S : le pouce je ment sert que pour apuier sur espace XD

En gros niveau jouabilité sur PC il vaut mieu un Fifa ... que certains crieront a cause du fait que PES est beaucoup mieux ... ce que je sais pas vu que j'ai toujour jouer a fifa lol

non ? qu'en pensez vous ?

prend un adaptateur de manette environ 15 €

moi j'ai jouer au pes 5 sur pc et j'ai bien aimé (au clavier), il suffi de s'habituer!

[QUOTE=leyoyo06]Bonjour,

Possédant actuellement un ordi et un ordi portable, je souhaiterai savoir, pour les personnes possédans les versions anterieure de PES sur PC, si ce jeu était vraiment agréable a jouer sur un clavier ... est ce que l'on arrive a joué de la meme manière que sur une manette de jeu ??

Merci d'avance[/QUOTE]

très jouable si tu as une bonne manette
comme pour moi la Dual Shock est la meilleur j'ai acheté un adaptateur de manette PS2 sur PC, et franchement j'ai un ami qui est un fou de PES sur PS2, et niveau jouablitié il a vu aucune différence

en plus des jeu comme Beyon good evil, les prince of persia, etc..
devienne un vrai bonheur à jouer

si tu n'as pas de PS2, je pense pour l'avoir lu que la manette 360 fonctionne sur PC donc c'est un choix tout aussi bien, maintenant c'est au choix de la manette

voila

J'ai la play2 oui mais ou je peux me trouver ce type d'adaptateur manette play2 - pc ? et la manette doit elle etre paramétrée pour pouvoir jouer a PES trankilou ?

Tu as pas un lien sur le net pour ce type d'adaptateur

Pour jouer sur PC a PES, le clavier n'est pas recommandé, c'est tres difficile mm si au bout d'un moment on y arrive avec de l entrainement mais a on arrive pas a grand chose srtt si l'on joue contre qlqn, je te conseille la manette Xbox 360 pour pc qui est tres ergonomique. tu l as en version fils et sans fils

achete une manette de ps2 et un adaptateur et là, sa sera interressant ^^ !!

Une tite question ... j'ai telecharger la version de PES 5 et la je suis tombé sur le Q niveau graphisme... la plupart des joueurs sont super reconnaissable ... de jolis graphisme etc etc ... la version complète etait telle aussi belle ???

Je savais pas que pes6 etait sortie.

Déjà qu'il y en a qui n'arrivent pas sur une manette ... laisse tomber pour le clavier

il faut absolument une manette car sinon la precision est faible.de plus je te conseil un manette type ps2 qui a 2 joystick analogique car ayant une logitech et il n'i apas de joystick pour ma par sa ne me gene pas mais les 3/4 des mouvement technique son infesable .
alors jespere que jai pu t'aider

battle963 tu est un hero car tu n'utilise que 7 doigts mais comment fait tu?

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité