Publicité
Petit probleme UT3 (démo)
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Salut a tous,
j'ai un tout petit probleme sur UT3 mais qui me pourrit bien mes séances de jeu :
Je n'ai pas trouvé comment désactiver le saut automatique lorsque vous appuyez 2 fois sur une touche de direction. Exemple : vous appuyez deux fois sur la touche avant, et le perso fait un bond en avant. Jusqu'a présent, c'était désactivable sur tous les UT, mais la, je ne trouve rien sur la démo... Est t'il possible de le désactiver? Si non j'espere au moin qu'on pourra le virer dans le jeu complet, sinon sa sera sans moi... Rien de plus rageant que de devoir sans cesse corriger sa trajectoire par ce qu'on est parti a droite sans le vouloir, ou se planter lamentablement contre un mur et se prendre une roquette dans les dents!
Voila, j'espere que quelqu'un a la solution a mon probleme, je vous remerçi d'avance pour vos réponses!
j'ai un tout petit probleme sur UT3 mais qui me pourrit bien mes séances de jeu :
Je n'ai pas trouvé comment désactiver le saut automatique lorsque vous appuyez 2 fois sur une touche de direction. Exemple : vous appuyez deux fois sur la touche avant, et le perso fait un bond en avant. Jusqu'a présent, c'était désactivable sur tous les UT, mais la, je ne trouve rien sur la démo... Est t'il possible de le désactiver? Si non j'espere au moin qu'on pourra le virer dans le jeu complet, sinon sa sera sans moi... Rien de plus rageant que de devoir sans cesse corriger sa trajectoire par ce qu'on est parti a droite sans le vouloir, ou se planter lamentablement contre un mur et se prendre une roquette dans les dents!
Voila, j'espere que quelqu'un a la solution a mon probleme, je vous remerçi d'avance pour vos réponses!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
c'est normal sa c'est un saut en avant tu peux pas le désactiver c'est naturel sur tous les ut qui on sortis sur pc on sa ! en plus sa aide a des truc!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.