petit question sur ma carte graphique
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
voila j´ai une ati radeon 9600 pro est j´ai entendu par de l´overloke,ce qui permet un gain de puissance,j´aimerais savoir comment on fait ?y a t-il des risque ?
Sauvegarde...
Bah la 9600pro, c´est pas vraiment la mieu pour overlocker...
Tu va pas gagner énormement en performance
Bon enfin si t´a pas un niveau minimum en info, laisse tomber l´orverlock pour l´instant, ou fait le faire par quelqu´un qui s´y connait bien.
Bon pour l´instant moi je pratique pas, je peux pas vraiment t´aider, mais y´a quelques pratiqueurs ici donc sa devrait pas tarder à arriver
Tu va pas gagner énormement en performance
Bon enfin si t´a pas un niveau minimum en info, laisse tomber l´orverlock pour l´instant, ou fait le faire par quelqu´un qui s´y connait bien.
Bon pour l´instant moi je pratique pas, je peux pas vraiment t´aider, mais y´a quelques pratiqueurs ici donc sa devrait pas tarder à arriver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salut,
Neo-Link, est-ce vrai que l´overckling peut diminuer la durée de vie du matérielle ?
@+
Neo-Link, est-ce vrai que l´overckling peut diminuer la durée de vie du matérielle ?
@+
Sauvegarde...
Bah je t´ai dit, je suis pas un expert en overlocke mais sachant qu´on fait tourner au dessus de son régime de croisière le matos, qu´il chauffe plus que prévue, oui je pense que sa doit influer un peu sur la durée de vie...
Enfin vus la durée de vie d´une carte graphique par exemple, y´as de la marge. En plus faut aussi penser qu´un gars qui overlocke, c´est souvent qu´il recherche la performances maximum, et donc il y a peu de chance qu´il garde la même config pendant dix ans dans ce cas. (admiré l´esprit logique)
Enfin vus la durée de vie d´une carte graphique par exemple, y´as de la marge. En plus faut aussi penser qu´un gars qui overlocke, c´est souvent qu´il recherche la performances maximum, et donc il y a peu de chance qu´il garde la même config pendant dix ans dans ce cas. (admiré l´esprit logique)
Sauvegarde...
en général ca va durer 2 ans ta carte graphique si tu l´ouvercloke, mais bon si tu l´overclocker sache qu´il va falloir que tu change de ventilateur pour ta carte graphique, car l´overcloke augmente le dégagement de chaleur, et le ventilateur d´orgine ne le suportera pas.
Sauvegarde...
ou sa je le sais car mon processeur tourne a 1,09 GHz est je l´ai mit a 1,82GHz et la temprerature a augmente avabnt c´etait vers les 32° maintenant c´est rves les 40°
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.