Publicité
Petite question basique^^
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Salut à vous !
Je pense que ma question est vraiment simple à répondre pour la plus part d'entre vous
Voila j'ai téléchargé le jeu complet command and conquert, pour le lire j'ai fait comme je fait pour les demo c'est à dire que je compresser avec WinWar puis j'extrais tous les fichier ...j'ai fait pareil avec le jeu mais la il me demande d'insérer le CD apparament j'ai oublié une manip'
La question est simple.....comment le lire le jeu XD
Sa serais sympa de répondre le plus simplement possible par-ce-que j'y connais rien en vocabulaire PC :P
Merci beaucoup...et...je c'est...je suis un noob question utilisation d'un PC XD
Je pense que ma question est vraiment simple à répondre pour la plus part d'entre vous
Voila j'ai téléchargé le jeu complet command and conquert, pour le lire j'ai fait comme je fait pour les demo c'est à dire que je compresser avec WinWar puis j'extrais tous les fichier ...j'ai fait pareil avec le jeu mais la il me demande d'insérer le CD apparament j'ai oublié une manip'
La question est simple.....comment le lire le jeu XD
Sa serais sympa de répondre le plus simplement possible par-ce-que j'y connais rien en vocabulaire PC :P
Merci beaucoup...et...je c'est...je suis un noob question utilisation d'un PC XD
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Sauvegarde...
Pas du tous le jeu est gratuit depuis la semain dernière !!!
Je l'es meme telecharger sur jv.fr !
Il n'y a vraiment personne qui puisse m'aider ! Je suis sur qui me manque une manip toute simple mais serieux j'arrive pas a trouver
Je l'es meme telecharger sur jv.fr !
Il n'y a vraiment personne qui puisse m'aider ! Je suis sur qui me manque une manip toute simple mais serieux j'arrive pas a trouver
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Bah y a toujours daemon tools pour emuler la presence du CD. Mais bon après ca depend de comment se présente ton archive téléchargée etc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Oula donc en gros si j'y connais rien je suis mal barré quoi xD mais vu que c'est un fichier legal sa doit pas etre aussi compliquer nan....?
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Bah je l'ai pas téléchargé donc je sais pas comment ça se présente. C'est un exe que tu peux installer, un iso?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Euh....un exe ... je crois ...
punaise faut vraiment que je commence à m'intéresser aux PC que je puisse comprendre quelque chose
C'est vraiment sympa de ta part de t'etre interesser à mon probleme ^^ mais bon je crois que je vais demandé a un de mes potes vaudrais mieux voir le probleme en face ^^ ( en plus je verais quoi faire)
merci encore mec :(^ ^)
punaise faut vraiment que je commence à m'intéresser aux PC que je puisse comprendre quelque chose
C'est vraiment sympa de ta part de t'etre interesser à mon probleme ^^ mais bon je crois que je vais demandé a un de mes potes vaudrais mieux voir le probleme en face ^^ ( en plus je verais quoi faire)
merci encore mec :(^ ^)
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Si c'est un exe c'est un executeur, une application, ou dans ton cas un programe qui permet d'en installer un autre.
Comme l'a dit Tigre8996, un .iso est une "image" cd, elle fait croire a l'ordinateur qu'il a des lecteur supplementaire, et le .iso est le disque fictif.
Si c'est un .exe il te suffit de double cliquer sur le .exe et le jeu s'installera simplement, si c'est un .iso tu pourras l'emuler sur un logiciel comme alcohol 52%.
Maintenant il faut que tu sois sur de ce que tu nous dit
Comme l'a dit Tigre8996, un .iso est une "image" cd, elle fait croire a l'ordinateur qu'il a des lecteur supplementaire, et le .iso est le disque fictif.
Si c'est un .exe il te suffit de double cliquer sur le .exe et le jeu s'installera simplement, si c'est un .iso tu pourras l'emuler sur un logiciel comme alcohol 52%.
Maintenant il faut que tu sois sur de ce que tu nous dit
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
BioShock Infinite
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.