flechePublicité

Forum Battlefield 2142

Sortie le 19 Octobre 2006 , PC

Petite question sur bf2142 (Battlefield 2142) (Battlefield 214...

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

j'ai debloquer toute les arme du jeu mais je ne peut pas dobloquer ce qui on un sorte de flocon derriere
je clique dessus sa marque acoter qu'il faut telecharger le quit extention bf northern strike sur ea link
je clique sur le bouton ea link endessous et sa me marque action imposible sans l'intalation prealabe de ea link

ou c que je ve trouve l'intalation de ea link ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Non en fait il faut que tu achète l'extension ou que tu l'achète sur internet, ce que je te déconseille parce que ça lutte chez EA

a bon alor je ne pouré pas debloquer les autre arme

elle coute conbien extention

Sur l'EA Store, 10€.
J'aime pas trop ce service mais tu ne le trouvera plus en magasin je pense.
Le lien : eastore.ea.com...

Salut sans vouloir faire de pub tu peux trouver l'extension "northern strike" à la fnac pour 10euros .

c bete car si je l'achete sa me fera plus rame mon pc

je croi que vé pas l'achete car je peut prendre les arme des autre personne qui l'aurront peut etre les arme que je ne peut debloquer

Il n'y a pas de nouvelle armes dans northern strike . Uniquement du nouveau matos ( compétences , pas d'armes ) des nouvelles cartes et des nouveau véhicules .

oui, cette extention est interesanque que si on l'a trouve pas cher ^^ le mieux c'est que crée ou entre dans un groupe que tu fasse les objectif que te donne ton commandan ( ou en donnan l'ordre toi meme en appuiyan sur "t" et "envoillé ordre" ou en apuiyan sur tab, dans l'onglet groupe et clic droit sur la carte) pour remplir la gauge en haut a gauche ou a droite (j'ai oublier sa fait depuis pas mal de temp que j'ai pas jouer une foi qu'elle est rempli, tu débloque une arme mais qaund tu quitte le serv tu la perd donc meme si tu te fait déco ben tu doit tout refaire

ok mais non je le ve pas

tu veux pas quoi ? ^^

ba extention northern strike

Hônnetement même pour dix euros je pense qu'elle ne vaut pas la peine d'être achetée .

oui je mais diser sa

est j'ai vu sur un battlefield 2142 avec extention comprise dedant a 48 euros c'est cher

oui quand même .

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - Introduction

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Azaziel
Bon
Savoir ce que l'on veut et savoir l'écrire ! Excellent, c'est LE FPS dédié multijoueurs ! Et ça tient grave la route si on a une bonne config. On est scotché par l'ambiance saisissante rarement atteinte dans ce type de jeu. Nuits blanches, crampes et douleurs articulaires à prévoir. Bon c'est sûr, en solo, c'est moins attrayant... L'IA est un peu...euh.. enfin c'est toujours bien pour débuter ou s'entraîner. Et suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité