petite question sur steam
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
en faite je voulais savoir si half life ² marchais sur 2 pc differents mais avec le meme compte steam
parce que en faite mes parents sont divorcé et je voulai savoir si cela pouvait marcher chez ma mere comme chez mon pere
merci de repondre [sond]
parce que en faite mes parents sont divorcé et je voulai savoir si cela pouvait marcher chez ma mere comme chez mon pere
merci de repondre [sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Oui ça va marcher sauf si quelqu´un joue sur ton compte, tu pouras pas y accéder car on ne peut jouer sur deux comptes en même temps mais je pense pas que ça va t´arrivé à moin que tu donne ton compte et ton mot de passe à un pote. Je te conseille de ne pas le faire.
Voilà, a+
Voilà, a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
oui sa va marche mais comme a dit darkauron si quelqu´uns e conencte a ton compte,sa va allez mal
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.