Publicité
Pétition steam : pouvoir offrir ses jeux jamais utilisés
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à tous,
Je me permets de vous présenter une pétition que j'ai récemment créée. Je ne me fais pas trop d'illusion sur son impact, mais pour ne pas avoir de regret je la diffuse le plus possible, car il me semble qu'elle a son intérêt !
Cette pétition concerne le fonctionnement de Steam. Vous savez qu'on peut offrir des jeux à d'autres, mais en choisissant l'option "envoyer en cadeau". Je ne demande pas de pouvoir revendre ou offrir les jeux que l'on possède et auxquels on a déja joué. Mais je pense qu'il serait normal (et pas pénalisant pour Steam) de pouvoir offrir les jeux que l'on a jamais installé / essayé.
La pétition se trouve ici : Steam: Authorize users to gift games they have never played
J'aimerais vous demander de m'aider, en diffusant cette pétition sur les réseaux sociaux où vous êtes inscrits.
On ne sait jamais, j'aimerais me prendre à réver que la pétition fonctionne, et pourquoi pas fasse évoluer le système ? Mais ça, je ne pourrais pas le faire sans vous...
(mes félicitations si vous êtes arrivés au bout de ce post =)
Merci à tous !
Je me permets de vous présenter une pétition que j'ai récemment créée. Je ne me fais pas trop d'illusion sur son impact, mais pour ne pas avoir de regret je la diffuse le plus possible, car il me semble qu'elle a son intérêt !
Cette pétition concerne le fonctionnement de Steam. Vous savez qu'on peut offrir des jeux à d'autres, mais en choisissant l'option "envoyer en cadeau". Je ne demande pas de pouvoir revendre ou offrir les jeux que l'on possède et auxquels on a déja joué. Mais je pense qu'il serait normal (et pas pénalisant pour Steam) de pouvoir offrir les jeux que l'on a jamais installé / essayé.
La pétition se trouve ici : Steam: Authorize users to gift games they have never played
J'aimerais vous demander de m'aider, en diffusant cette pétition sur les réseaux sociaux où vous êtes inscrits.
On ne sait jamais, j'aimerais me prendre à réver que la pétition fonctionne, et pourquoi pas fasse évoluer le système ? Mais ça, je ne pourrais pas le faire sans vous...
(mes félicitations si vous êtes arrivés au bout de ce post =)
Merci à tous !
Sauvegarde...
Un petit up, saupoudré de mes meilleurs voeux pour l'année 2013 ! Je compte toujours sur vous !
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.