Publicité
Petits jeux gratuits
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Alors conaissez vous des petits jeux gratuits qui sont fun??
Moi je connais Soldat il est super je vous le conseille.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10912-soldat.html
Moi je connais Soldat il est super je vous le conseille.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10912-soldat.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il y a plein de site avec des mini jeux va voir dans la rubrique jeux gratuit ou autrement sur minigame mais il y a bien d'autre site.
Sauvegarde...
Non mais pas de si petits jeux!! des bons jeux quand meme et qui sont online comme soldat par exemple essayer le il est super!!
Sauvegarde...
Putain Soldat n'a pas l'air mal du tout ! o_0
vue que c'est un jeux 2D, une carte graphique est quand même nécessaire ?
voilà voilà quoi,...
vue que c'est un jeux 2D, une carte graphique est quand même nécessaire ?
voilà voilà quoi,...
Sauvegarde...
tu l as essayer?? en regardant il a pas l air top mais faut l essayer il est pas mal
Sauvegarde...
ah ah ah fifa c'est nul c'est sa oui fifa c'est trop coolll mon gars degage avec ton PES moi j'ai pris fifa 2006 y et vraiment y pette bien et fifa street aussi que j'ai alor celui la il les magnéfique j'ai jamais vue des commentaire aussi bon k'il soit alor beuurrrkkk PES
Sauvegarde...
Désoler mais la véritable simulation de foot c'est [SIZE="3"]PES[/SIZE]
Sauvegarde...
Bien dit halotho!! Va TE CACHER TOI avec ta ***** fifa c est meme pas un jeu c est tellement nul!!!
Y a meme pas besoin de savoir jouer pour gagner bon un boulet comme toi doit painer avec FIFA!!
Y a meme pas besoin de savoir jouer pour gagner bon un boulet comme toi doit painer avec FIFA!!
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.