Points d'aptitudes
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Salut à tous,
Je joue depuis seulement quelques temps à Lord of the Fallen et j'en arrive à un point où je me demande comment exactement bien distribuer mes points d'attributs.
En effet, mon premier personnage est un voleur, je l'est mis full agilité pur le moment (j'en suis à 29 pts) et je me demandais quand fallait t'il que je m'arrête de monter cette branche et pour montrer ensuite quel(les) autre(s) branche(s). J'ai vaincu le 4ème boss du jeu (le monstre à trois pattes).
Donc d'une part pour le voleur et j'aurais également souhaité savoir pour les autres classes au point prêt, autrement dit à quel niveau de point dois-je m'arrêter et monter une autres branche.
Je ne sais pas si je suis très claire.
Deuxième question : peut-on retirer des runes insérées dans nos armes/armures ?
Et troisième question : que puis-je faire de mes armes/armures dont je ne me sert pas et qui sont à l'abandon dans mon inventaire ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Je joue depuis seulement quelques temps à Lord of the Fallen et j'en arrive à un point où je me demande comment exactement bien distribuer mes points d'attributs.
En effet, mon premier personnage est un voleur, je l'est mis full agilité pur le moment (j'en suis à 29 pts) et je me demandais quand fallait t'il que je m'arrête de monter cette branche et pour montrer ensuite quel(les) autre(s) branche(s). J'ai vaincu le 4ème boss du jeu (le monstre à trois pattes).
Donc d'une part pour le voleur et j'aurais également souhaité savoir pour les autres classes au point prêt, autrement dit à quel niveau de point dois-je m'arrêter et monter une autres branche.
Je ne sais pas si je suis très claire.
Deuxième question : peut-on retirer des runes insérées dans nos armes/armures ?
Et troisième question : que puis-je faire de mes armes/armures dont je ne me sert pas et qui sont à l'abandon dans mon inventaire ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Un système de combat très solide (forcément)
- Quelques idées originales
- Direction artistique et réalisation soignées
- Très bonne bande-son
Les -
- Un pillage en règle des Souls
- Une accumulation de bugs crispants
- Système de progression qui manque de souplesse
- Uniformité visuelle
- Histoire et quêtes secondaires insignifiantes
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Un bon action/rpg
Faute de jeux à me mettre sous la dent j?ai décidé de tenté quand même le coup?Malgré les critiques?et je ne suis pas déçu, loin de là !
C?est vrai que les premières heures sont dures, on enchaine les morts à répétitions et on se demande comment venir à bout de ces ennemis parfois 3 fois comme nous et qui reviennent à la vie à chaque partie ! Et puis on comprend la
suite ... dynamique du jeu et on si attache.
La bande son est vraiment pas mal du tout, les graphismes vraiment plaisant avec de beaux effets, le bestiaire est recherché et de bon gout, l?animation est fluide et ne faibli jamais même avec plusieurs ennemis à l?écran (ps4). Les différents boss sont de toute beauté et bien impressionnant ! Ca tien la route, une fois le perso assez fort et bien armé, on prend un foutu plaisir à arpenter les donjons de ce monde dangereux.
Bien sûr il n?est pas parfait, il y a quelques bugs, les graphismes en extérieur aurait pu être meilleur, la camera est parfois capricieuse, Les cinématiques vraiment pas terribles avec un doublage français pas top, mais qui a le mérite d?exister quand même, soulignons-le ! La difficulté aurais pu être descendue ou ajustable afin de plaire au plus nombreux?quoi que personnellement je pense que sa difficulté est une force.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.