Publicité
Pokémon sur PC (Plateforme PC)
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
Sur quel site peut-on télécharger des jeux de Pokémon pour le PC car je suis déjà aller chez quelqu'un qui en avait télécharger.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
www.pokebase.net...
prend le lien puis telecharge l'emulateur pour y jouer c'est super en plus car sur l'emulateur il fait avance rapide pratique pour s'entrainer a des combats pokémons
L'emulateur s'appele Visual boy advance
voila jespere que cela t'aidera
Edité le 10/08/2008 à 00:39
prend le lien puis telecharge l'emulateur pour y jouer c'est super en plus car sur l'emulateur il fait avance rapide pratique pour s'entrainer a des combats pokémons
Edité le 10/08/2008 à 00:39
Sauvegarde...
Et c'est quelle version?airness36 a écrit:
www.pokebase.net...
Sauvegarde...
pour les telecharger il faut posseder les originaux , pour pc c'est pas évident d'en trouver , par contre pour DS ou game boy c'est plus facile .
Par contre la version sa je sais pas exactement dsl
Par contre la version sa je sais pas exactement dsl
Sauvegarde...
Et je ne veux pas paraitre dur ou difficile mais tu n'en aurais pas un téléchargeable au Canada car aussi, des fois, mon ordi. ne peut télécharger des choses et je ne sais pas pourquoi alors ne me demande pas pourquoi.
Sauvegarde...
alors la je sais pas dsl , parfois;les format ne sont pas compatible car certain jeu ne marche pas avec Vista , d'autre Windows et ainsi de suite pour tout les jeu .
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
jean2 a écrit:Et c'est quelle version?airness36 a écrit:
www.pokebase.net...
L'emulateur s'appele Visual boy advance conard
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
je comprend pas trop, comment fait ton pour telecharger pokemon sur pc?
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.