Forum Medal Of Honor
Sortie le 14 Octobre 2010
,
Xbox 360
, PS3
, Plus de forum sur PC Sortie le 28 Janvier 2000
,
Playstation 1
porbleme medal of honor
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Bonjour,
un pote viens de me passer medal of honor: la bataille du pacifique car il ne tourne pas sur sont pc (pas assez puissant).
Je l'ai installer et jouer sans aucun soucis sur 2 ou 3 niveaux mais maintenant, je lance le jeu je joue 10 minute environ tranquil et apres le jeu tourne mais est super ralenti comme si ma machine était pas assez puissante!!:confused:
je ne comprend pas pourquoi çà fais celà car il tournait bien au debut! est-ce un bug dans le jeu que certains on déjà rencontré?
je vous remercie d'avance
un pote viens de me passer medal of honor: la bataille du pacifique car il ne tourne pas sur sont pc (pas assez puissant).
Je l'ai installer et jouer sans aucun soucis sur 2 ou 3 niveaux mais maintenant, je lance le jeu je joue 10 minute environ tranquil et apres le jeu tourne mais est super ralenti comme si ma machine était pas assez puissante!!:confused:
je ne comprend pas pourquoi çà fais celà car il tournait bien au debut! est-ce un bug dans le jeu que certains on déjà rencontré?
je vous remercie d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
nn se pas un bug du jeu car je les est il marche tres bien je se pas pk
Sauvegarde...
merci pour ta reponse! est-ce que vous pensez que çà peux venir de ma carte graphique "saphirre radeon 9600 xt 128mo" qui rame ? çà me parait bizarre car j'ai fais tourner hl2 et doom 3 sans probleme avec les même réglages.
le ventilo fais un peu de bruit je vais essayer de le depoussiérer et apres je verrais
a plus
le ventilo fais un peu de bruit je vais essayer de le depoussiérer et apres je verrais
a plus
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MOH en vaut vraiment la peine
Ma note réel est: 17/20". Le jeux retrace enfin une guerre qui nous touche tous, de près ou de loin, une guerre qui fait encore actualité dans le monde. On sort enfin de la 2nde Guerre Mondiale, ou des histoires a 2 balles ou 3 Américain vont sauver les U.S.A. L'histoire est vraiment très bien ficelé, avec des graphismes énormes, des décors en HD époustouflant. La Gam
suite ... ePlay est semblable à celui d'un COD, mais je ne m'en plain pas, bien au contraire. Le multi est assez bon dans l'ensemble, même si la camps est omniprésent.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.