Publicité
Jeuxvideo.fr
Nostradamus - La Dernière Prophétie
Forum Nostradamus - La Dernière Prophétie
Position planetes dans la machine a revolution solaire (Nostradamus - La Dernière Prophétie)
Forum Nostradamus - La Dernière Prophétie
Position planetes dans la machine a revolution solaire (Nostra...
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
comment faire pour les aligner ?
Message edité le 07/01/2008 à 12:07
Message edité le 07/01/2008 à 12:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Retire la barre de métal et récupére dans le coffre le feuillet de la recette du philtre aphrodisiaque. Le lire mélanger et faire chauffer : limaille, sang, musc, cannelle, clou de girofle, vin cuit, sucre, aloès en poudre, noix de muscade, racine d’iris ; ajouter en dernier pomme de mandragore et ambre gris. Va l’appliquer au laboratoire. Récupére le philtre. Dans le tiroir du bureau de Nostradamus, prendre le thème astral de Henri de Navarre. Va le placer dans le tiroir de la machine à révolution solaire.
Place les planètes conformément au thème astral indiqué sous le point d’interrogation dans l’angle droit supérieur de l’écran l’image Après positionnement, régler le compteur sur l’âge d’Henri : né en 1553 ? date actuelle 1566, soit 12 avec le décompte des mois. Tourne la manivelle et récupérer le thème astral d’Henri. Madeleine est épuisée : la mener dans sa chambre. Rêve.
Place les planètes conformément au thème astral indiqué sous le point d’interrogation dans l’angle droit supérieur de l’écran l’image Après positionnement, régler le compteur sur l’âge d’Henri : né en 1553 ? date actuelle 1566, soit 12 avec le décompte des mois. Tourne la manivelle et récupérer le thème astral d’Henri. Madeleine est épuisée : la mener dans sa chambre. Rêve.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
salut!! j'ai positione les planetes comme sur le theme astral indiqué sous le point d’interrogation dans l’angle droit supérieur de l’écran mais au moment de regler le compteur madelene me dit "pas encore"!!!! je ne comprends rien!!
si tu peux me clarifier un peu plus stp!!! repondss moi vite et merci d'avance!!!
si tu peux me clarifier un peu plus stp!!! repondss moi vite et merci d'avance!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Nostradamus : le Berceau des énigmes
Voilà un bon jeu d?aventure comme je les aime, classique et plein d?énigmes à la fois. Je l?ai trouvé sur www.jeu-a-telecharger.com... et j?ai vraiment aimé. Le jeu vous conduira en 1566 au beau milieu de la peste ! Ce qui n?est pas rien ! On avance dans le jeu en Point & Click, ce qui reste sommaire, mais tout de même intéressant, car on n?a besoin de rien d?autre po
suite ... ur passer de bonnes heures à s?amuser ! Les graphismes sont sommaires, mais convaincants. Le tout est d?aimer les jeux à la Professeur Layton.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.