![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Forum Postal 2
postal 2 pour ou contre ?
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
J'ai entre mes mains le jeu postal 2, je le trouve terrible.Mais est-ce votre avis?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Terrible, c'est un peu abusé sur les superlatifs non ? Il est amusant bien que ca reste d'une énorme débilité... s'il le joueur est capable de comprendre le second degré.C'est vrai que parfois on prend son pied, mais bon rien d'exceptionnel.Mais ca reste un jeux limité:- Techniquement baclé (vieux moteur, loading interminable, respawns des PNJ mal géré, bugs)- Durée de vie à chier- Missions très redondantes- Parfois limite d'un point de vue éthique...Alors dire qu'il est terrible, il y a un pas a ne pas franchir.
Sauvegarde...
Un bon défouloir!!pour ma part, je le trouve plutot bien fait (au niveau d'un jedi knight2). Le plus gros probleme de ce jeu reste surement le loading des zones...sinon, les missions, à défaut d'etre passionnantes, sont innovantes, donc pourquoi pas?Cherche donc sur le net, ce jeu à des sites dédiés sur lesquels tu trouvera des plug ins plutot sympa et utiles!
Sauvegarde...
J'ai jouer a la demo si arracher des tetes avec une pelle ma amuser une bonne demi-heure l'interet du titre est purement defouloir . Enfin c pas un jeu que j'acheterai sauf a prix reduit
Sauvegarde...
bien sur le jeu est purement debile, mais il défoule et je le trouve marant
Sauvegarde...
au fait j'ai oublier de signaler que je n'ai que la demo (7 mn seulement!!![smy37][smy42]
Sauvegarde...
Bah sachez que je dispose de la version complète (merci kazaa!)Dans mon infinie bontée, je vais vous livrer l'astuce pour que, à partir de la demo, vous ne soyez plus bridés par le temps.Je vous signale cependant que , disposant de la fullversion, je n'ai jamais fais cette manip.Donc, debrouillez vous pour faire apparaitre la console, et tappez-y ceci:set timedemo 99999Voilou...il y a peut etre une majuscule à set, j'en suis po sure.Bonnes décapitations!
Sauvegarde...
J'attends ce jeu avec impatience et j'aimerais savoir où je pourrais l'acheter et quand ?
Sauvegarde...
laisse tomber, ça ne sortira jamais en France!!!GTA ou Carmagedon sont softs à coté de ce jeu...Si tu le veux, tu as deux choix:+aller aux US+Le p2pTu peux aussi choper la démo et la débloquer.
Sauvegarde...
Bon voilà, ils disent qu'il faut appuyer sur tab.puis tapper:GAMESTATE DEMOTIME 999999 mais je n'arrive pas à ce que ça me fasse plus de temps. Aidez moi svp
Sauvegarde...
Bonne nouvelle, sans faire exprès j'ai fait une manip. à la demo postal 2:Quand l'affichage"Temps fini"à la fin des 7 mn impartie, faites Echap et puis selectionner la première des proposition je pense que c'est continue mais en anglais.Cette manip' vous remet à votre partie ( elle vous rajout 30 sec.)Vous pouvez la faire autant de fois que vous voulez.@+
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Chakalnikov
Très bon
TRES BON parce que j'adore le politiquement incorrect avec une realisation correcte.
Defoulant a souhait on peut devenir un espece de malade mental qui pisse partout et qui vide ses jerricans d'eesence sur les passants avant d'y mettre le feu.
(c'est mieux de le faire virtuellement que réellement non? =) )
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.