Publicité
Jeuxvideo.fr
Frontlines : Fuel Of War
Forum Frontlines : Fuel Of War
Pour jouer avec manette x box ? (Frontlines : Fuel Of War)
Forum Frontlines : Fuel Of War
Jeu lié :
Pour jouer avec manette x box ? (Frontlines : Fuel Of War)
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
je voudrai jouer a frontlines avec la manette x box 360 j'ai remarqué que au dos de la boite il précise "prise en charge de la manette x box 360 pour windows" mais je ne trouve pas dans les options de commandes il y a t'il une mise a jours ou un patch merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
tu as brancher ta manette sur le pc ?
sinon je cherche pour toi .
bonne journée
c'est bien une manette filaire ?
sinon je cherche pour toi .
bonne journée
c'est bien une manette filaire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
si c'est une manette filaire tu la branche et elle est reconut directement sous vista si non sous XP t doit instaler un petit logiciel cherche sur google'la je me souviens plus) apres si c'est une sans fil achete un petit adaptateur vendu avec une manette a 60 euros l'adaptateur seul je c'est pas le prix
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Revelations, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, L.A. Noire : The Complete Edition
Assassin's Creed : Revelations, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, L.A. Noire : The Complete Edition
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Terrible, c\'est d\'la balle!
J'ai fait tout le solo, et je suis ravi, le concept de la troisième guerre mondiale est vraiment intéressant.
A chaque fin de mission, on en apprend un peu plus au travers d'une belle cinématique, les missions sont très variées et l'action est omniprésente.
La conduite de véhicules est vraiment un must, les décors sont en bonne partie destructibles ça renforce l'immer
suite ... sion.
Concernant les persos, je préfère ce jeu à Call of duty 4 car les persos sont vraiment attachants, ils forment comme une famille, jamais on ne se sépare d'eux et ils sont toujours là pour nous aider, surtout que l'i.a. est correcte, et les persos lâchent des phrases qui pimentent l'action ou apportent une dose d'humour au jeu ("ils sont partis prendre le thé" ou "je m'suis cassé un ongle", mdr ).
Concernant les ennemis, je trouve que l'i.a. est plus que correcte, ils donnent vraiment du fil à retordre: ils se cachent bien, ils évitent les balles autant qu'ils peuvent, ils font des coups tordus et ils sont prêts à défoncer tout le décor pour vous avoir!
L'arsenal des armes est très bien choisi et très complet, il y a même un snipe.
Les bruitages sont très beaux et les musiques sont parmis les meilleures que j'ai jamais entendues, c'est du grand spectacle!
C'est la première fois qu'un jeu me donne envie de jouer au multi! Bravo à l'équipe pour nous avoir pondu ce si beau fps! C'est la deuxième fois que je recommence le solo!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.