Publicité
pour vous nitroserv ou verygames
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
voila moi et ma team cherchons un serveur pour les wars, il aura un mot de passe et voila nous hésitons entre verygames et nitroserv,sachant que nous aurons 12 palce sur le serv avec le meilleur pack et nous hésitons entre 3 et 6 mois
voila et merci
voila et merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
NitroServ est un peu plus chère je crois, mais moi je suis chez verygames et il n'y a pas de problème:
Je te conseil plutôt Verygames,
PS: je pourrais être ton parrain sur VeryGames?? (sa me fera gagner des points :P)
Je te conseil plutôt Verygames,
PS: je pourrais être ton parrain sur VeryGames?? (sa me fera gagner des points :P)
Sauvegarde...
Invité
Wanted89150
-10% sur votre première achat.
Il faut tout d'abord s'inscrire sur le site Verygames:
www.verygames.net...
Puis lors de l'achat d'un serveur ou autres,
Insérez le code de réduction :
00154292
Et hop -10% sur le prix !
100% fonctionnel.
Il faut tout d'abord s'inscrire sur le site Verygames:
www.verygames.net...
Puis lors de l'achat d'un serveur ou autres,
Insérez le code de réduction :
00154292
Et hop -10% sur le prix !
100% fonctionnel.
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.