Publicité
Forum Driver
Sortie le 30 Septembre 1999
,
PC Sortie le 07 Avril 2008
,
Playstation 1 , Gameboy
, Sortie 1999 sur
Playstation 1
Pourquoi le jeu ne marche t il pas ? (Driver)
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Invité
wariosimpson181201
Quand j'installe le jeu tout se passe normalement, mais quand je le lance il y a un message d'erreur. (J'ai Windows XP)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
wariosimpson181201 a écrit:
Quand j'installe le jeu tout se passe normalement, mais quand je le lance il y a un message d'erreur. (J'ai Windows XP)
peut etre que ton ordi est trop vieux
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
c,est peut etre ta carte graphique qui n'ait pas assez forte ou peut etre ta mémoire virtuel
ou encore un problème de driver
Mes jeux du moment :
NHL 13, The Walking Dead : Saison 1, Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman
NHL 13, The Walking Dead : Saison 1, Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman
Sauvegarde...
the games a écrit:
c,est peut etre ta carte graphique qui n'ait pas assez forte ou peut etre ta mémoire virtuel
bien trouver le probleme de driver
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
Il met quoi comme erreur. C est un jeu qui est sorti en 200. Et si je me trompe, ce jeu n est pas compatible en mode 32 Bite. Essaie de mettre ce patch www.jeuxvideopc.com...
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
j'ai un pote qui a eu le meme probleme avec ce jeu et effectivement c'etait la carte graphique qui n'etait pas compatible,lui aussi sous xp,parcontre je n'affirme pas que le probleme qui te concerne est le meme,tu devrais nous dire ce que ton ordi a dans le ventre et surtout ta carte graphique,on pourrais plus t'aider et comme dit KAELKAEL il faudrait que tu nous indique qu'elle erreur est indique lorsque tu lance le jeu
Sauvegarde...
ta essayer de faire clic droi propriete compatibilite windows 98
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : mike 2006
Très bon
Extra génial
Tros cool, la classe!!!!
Je vous conseille d'acheter DRIVER, j'ai ressté 8 heure en train de jouer a DRIVER tellement c'est cool a mourir!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.