Présantation du serveur paradoxe
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Bonjour, bonsoir,
Je vient ici pour vous annoncez l'ouverture de [FR]Paradoxe
Donc déjà, je vais me présenter.
Je m'appelle mickael, j'ai 20 ans, j'aime vraiment bien le Darkrp.
Présentation du serveur :
[Fr]Paradoxe est un serveur pour 32 joueurs, ce n'est pas très nombreux mais je pense que cela suffit si tout le monde joue bien son rôle RP.
Ce serveur contient 186 addons actuellement. (Voici la collection du serveur sur le workshop : steamcommunity.com... )
Au niveau des métiers, je vais en lister quelques uns :
Maire, policier, commissaire, membre du gign, chef du gign, quincaillier, vendeur d'armes, citoyen, voleur, braqueur, mafieux, chef de la mafia, SDF, cuisinier, etc...
Pour ce qui est des véhicules, il y a tous les TDM cars. et bien plus encore ( en gros plus de 100 véhicules )
Je fais donc cette présentation de mon serveur pour ramener des personnes qui sache jouer RP, je veux des personnes sérieuse qui viennent pour jouer avec les autres sans faire n'importe quoi comme le propsurf, freekill, etc...
La map que j'ai choisis est : Rp_Rockford
Une map assez grande qui je pense suffira pour 32 joueurs.
Voice l'ip du serveur 5.196.64.207:27400
ip tu teamspeak:188.165.55.167:50759
mickael
Je vient ici pour vous annoncez l'ouverture de [FR]Paradoxe
Donc déjà, je vais me présenter.
Je m'appelle mickael, j'ai 20 ans, j'aime vraiment bien le Darkrp.
Présentation du serveur :
[Fr]Paradoxe est un serveur pour 32 joueurs, ce n'est pas très nombreux mais je pense que cela suffit si tout le monde joue bien son rôle RP.
Ce serveur contient 186 addons actuellement. (Voici la collection du serveur sur le workshop : steamcommunity.com... )
Au niveau des métiers, je vais en lister quelques uns :
Maire, policier, commissaire, membre du gign, chef du gign, quincaillier, vendeur d'armes, citoyen, voleur, braqueur, mafieux, chef de la mafia, SDF, cuisinier, etc...
Pour ce qui est des véhicules, il y a tous les TDM cars. et bien plus encore ( en gros plus de 100 véhicules )
Je fais donc cette présentation de mon serveur pour ramener des personnes qui sache jouer RP, je veux des personnes sérieuse qui viennent pour jouer avec les autres sans faire n'importe quoi comme le propsurf, freekill, etc...
La map que j'ai choisis est : Rp_Rockford
Une map assez grande qui je pense suffira pour 32 joueurs.
Voice l'ip du serveur 5.196.64.207:27400
ip tu teamspeak:188.165.55.167:50759
mickael
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.