Publicité
Présentation de la communauté de napoleonic wars
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Salutations joueur en tout genre, dis-moi tu as toujours rêvée d'un jeu avec une communauté soutenue et forte ? Tu as toujours voulu participé à une bataille napoléonien ? Tu as toujours eu envie de commandez des troupes ou alors combattre dans les rangs avec des soldats qui sont tes camarades ? Bah si oui je t'ai trouvé ton jeu, il s?appelle:
Mount & Blade: Warband - Napoleonic Wars
Ne t'inquiète pas je vais t'expliquer le but de ce jeu et de mon post je vais donc commencé par le début. Mount & Blade: Warband est à la base un jeu de Rôle auquel vous jouer un/une homme/femme qui peut devenir Soldat, Marchand, Vassal ou Roi enfin ... plein de bonne chose et la force de ce jeu est de pouvoir vivre ces batailles en combattant au côté de tes soldats
Bataille lambda:
Tu te dis sûrement que le jeu est moche et qu'il en vaut pas le coup, mais détrompe toi le jeu en vaut vraiment le coup mais ça tu le verras en jeu. La particularité de ce jeu et de pouvoir ce joué en multi-joueur et de faire des batailles avec eux, mais là où je veux en venir c'est que la communauté de ce jeu à créer des sortes de team
Et maintenant j'en viens à Napoleonic Wars.
Napoleonic Wars ce passe à l'époque des batailles napoléoniens ce mode (Payants) est qu'en multijoueur et permet de belle bataille épique
Dans Napoleonic Wars le nom de ces team est Régiments ou même Corps qui sont généralement composés de 10 à plus de 200 Joueurs qui combatte un autre régiment ou corps, ces batailles ont les appelles LB (LineBattle) ou si la bataille emploie tous les types de soldats on appelle cela une LB de Corps. Je fais moi-même partie d'un régiment et je commande même la cavalerie et c'est le 3e Grenadier
Voici une LB toute simple, les régiments qui combattent sont le (Ve corps VS 3e Grenadiers)
www.youtube.com...
Il faut savoir qu'il y a 3 grands types de soldat:
L?infanterie
La Cavalerie
L'artillerie
Tout ça donne une Lb de corps
www.youtube.com...
Il y a beaucoup davantage à rejoindre un régiments:
Une hiérarchie poussée
Rejoindre une communauté actif et varier ou tous les soirs il y a une LB
Le sentiment d'évoluer dans une communauté
La possibilité de commander des hommes ou alors de rester sous les ordres d'un homme
Se faire des amis pour jouer a d'autre jeu
Voici donc les liens des régiments/corps les plus connu:
3e Grenadier: 3egrenadier.lebonforum.com...
8e Hussard: 8rdh.forumactif.org...
IVe Corps: www.ive-corps.fr...
Ve Corps: legiawisly.forumactif.org...
Xe Corps: 10e
Bonne chance futur soldat
Edité le 03/11/2013 à 02:18
Mount & Blade: Warband - Napoleonic Wars
Ne t'inquiète pas je vais t'expliquer le but de ce jeu et de mon post je vais donc commencé par le début. Mount & Blade: Warband est à la base un jeu de Rôle auquel vous jouer un/une homme/femme qui peut devenir Soldat, Marchand, Vassal ou Roi enfin ... plein de bonne chose et la force de ce jeu est de pouvoir vivre ces batailles en combattant au côté de tes soldats
Bataille lambda:
Tu te dis sûrement que le jeu est moche et qu'il en vaut pas le coup, mais détrompe toi le jeu en vaut vraiment le coup mais ça tu le verras en jeu. La particularité de ce jeu et de pouvoir ce joué en multi-joueur et de faire des batailles avec eux, mais là où je veux en venir c'est que la communauté de ce jeu à créer des sortes de team
Et maintenant j'en viens à Napoleonic Wars.
Napoleonic Wars ce passe à l'époque des batailles napoléoniens ce mode (Payants) est qu'en multijoueur et permet de belle bataille épique
Dans Napoleonic Wars le nom de ces team est Régiments ou même Corps qui sont généralement composés de 10 à plus de 200 Joueurs qui combatte un autre régiment ou corps, ces batailles ont les appelles LB (LineBattle) ou si la bataille emploie tous les types de soldats on appelle cela une LB de Corps. Je fais moi-même partie d'un régiment et je commande même la cavalerie et c'est le 3e Grenadier
Voici une LB toute simple, les régiments qui combattent sont le (Ve corps VS 3e Grenadiers)
www.youtube.com...
Il faut savoir qu'il y a 3 grands types de soldat:
L?infanterie
La Cavalerie
L'artillerie
Tout ça donne une Lb de corps
www.youtube.com...
Il y a beaucoup davantage à rejoindre un régiments:
Une hiérarchie poussée
Rejoindre une communauté actif et varier ou tous les soirs il y a une LB
Le sentiment d'évoluer dans une communauté
La possibilité de commander des hommes ou alors de rester sous les ordres d'un homme
Se faire des amis pour jouer a d'autre jeu
Voici donc les liens des régiments/corps les plus connu:
3e Grenadier: 3egrenadier.lebonforum.com...
8e Hussard: 8rdh.forumactif.org...
IVe Corps: www.ive-corps.fr...
Ve Corps: legiawisly.forumactif.org...
Xe Corps: 10e
Bonne chance futur soldat
Edité le 03/11/2013 à 02:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.