Publicité
Jeuxvideo.fr
Prince of Persia : Les Sables du Temps
Forum Prince of Persia : Les Sables du Temps
Prince of Persia : Les Sables du Temps ; L'ame du Guerrier ; Les Deux Royaumes
Forum Prince of Persia : Les Sables du Temps
Sortie le 20 Novembre 2003
,
PS2
Sortie le 19 Février 2004
,
GameCube
, Xbox
Sortie le 13 Novembre 2003
,
Gameboy Advance
Sortie le 04 Décembre 2003
,
Plus de forum sur PC
Prince of Persia : Les Sables du Temps ; L'ame du Guerrier ; L...
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Sauvegarde...
J'ai fait une recherche dans cette section, mais je n'ai pas trouvé d'autres sujets sur cette trilogie qu'est Prince Of Persia.
- Sincérement, sont-ils jouables au clavier et à la souris.
- Valent-ils le coup point de vue scénario?
A bientôt!
- Sincérement, sont-ils jouables au clavier et à la souris.
- Valent-ils le coup point de vue scénario?
A bientôt!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ils sont jouables au clavier et a la souris mais il faut mieu que tu t'achete une manete pour que sa soit plus facile.
Ils valent le coup au point scénario ,les fgures sont impressionantes mais je te conseil d'en acheter qu'un car c'est toujours la meme chose.
Ils valent le coup au point scénario ,les fgures sont impressionantes mais je te conseil d'en acheter qu'un car c'est toujours la meme chose.
Sauvegarde...
salut, savez vous ou je peux trouver un patch no cd pour call of duty 2
Sauvegarde...
[QUOTE=doidoine]salut, savez vous ou je peux trouver un patch no cd pour call of duty 2[/QUOTE]
DTC
Pour les POP j'ai joué au 3 et seul le premier m'avait convaincu à sa sortie, les deux autres ne sont que des suites avec quelques petites améliorations. Moi aussi je te conseille de n'en acheter qu'un seul, après si tu deviens fan tu pourra te procurer les autres.
Enfin de toute manière sa ne vaut pas l'original:
DTC
Pour les POP j'ai joué au 3 et seul le premier m'avait convaincu à sa sortie, les deux autres ne sont que des suites avec quelques petites améliorations. Moi aussi je te conseille de n'en acheter qu'un seul, après si tu deviens fan tu pourra te procurer les autres.
Enfin de toute manière sa ne vaut pas l'original:
Sauvegarde...
D'accord, merci pour vos réponses clair et précise.
Je me contenterai pour le moment que du 1er alors, je verais par la suite.
Je me contenterai pour le moment que du 1er alors, je verais par la suite.
Sauvegarde...
Point de vue scénario, c'est nickel
Mais moi, j'ai vraiment eu du mal au début pour jouer au clavier et à la souris avec PoP...
'Fin, je m'y suis habitué assez facilement et rapidement ! Je pense que ce sera aussi ton cas
Donc, n'hésite pas, c'est vraiment des jeux géniaux
Mais moi, j'ai vraiment eu du mal au début pour jouer au clavier et à la souris avec PoP...
'Fin, je m'y suis habitué assez facilement et rapidement ! Je pense que ce sera aussi ton cas
Donc, n'hésite pas, c'est vraiment des jeux géniaux
Sauvegarde...
Je me suis laissé aller... J'ai pris les 3 épisodes... :rolleyes:
(Occasion : je tient à le préciser... Bon Etat avec Manuel.)
(Occasion : je tient à le préciser... Bon Etat avec Manuel.)
Sauvegarde...
Grave c'est mieux avec la manette car c quand meme compliké avec le clavier et la souris enfin c pas pour les novices loul +++
Sauvegarde...
Ben, si il faut vraiment il y a des manettes pour Pc.
Sauvegarde...
[QUOTE=Dark.vador67]Ben, si il faut vraiment il y a des manettes pour Pc.[/QUOTE]
moi je te conseil
si tu as un PS2
c'est l'édaptateur PS2 pour PC
c'est un vrai plaisir
et cela marche avec tout les jeux
cela s'appelles le superbox
franchement une merveille
à bientot
Désolé pour les jeux les trois sont de perles
à jouer sans modération
moi je te conseil
si tu as un PS2
c'est l'édaptateur PS2 pour PC
c'est un vrai plaisir
et cela marche avec tout les jeux
cela s'appelles le superbox
franchement une merveille
à bientot
Désolé pour les jeux les trois sont de perles
à jouer sans modération
Sauvegarde...
je préfères le clavier/souris, c'est plus facile...
t'as bien fait d'acheter les 3, c'est une trilogie à ne pas rater!!
t'as bien fait d'acheter les 3, c'est une trilogie à ne pas rater!!
Sauvegarde...
La manette 360 est compatiblelospierre a écrit:
Ils sont jouables au clavier et a la souris mais il faut mieu que tu t'achete une manete pour que sa soit plus facile.
Sauvegarde...
C'est easy avec clavier et souris surtout les commande du 3e en premier du dit okay comment je fais... pis dans 10 minute tu te dit men c'est facile a comprend j'étais idiot d'avoir pas compris dans les 10 seconde de jeu...
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : til'
Très bon
L'un des meilleur jeu que j'ai joué!!! Un monde magnifique malgrès le contexte ravageur des sables du temps. Des décors qui resteront à jamais dans ma mémoire dans un palais gigantesque, des couloirs larges, des bains, des grottes, une prison, une tour à escalader. A l'interieur du palais, comme à l'exterieur, les décors nous émerveillent. Un mélange Action/Aventure d
suite ... ans un monde de plate-forme, de reflexion et de combats magnifique (malgrès une certaine complexité qui ont tendances à nous stresser parce qu'il faut recommencer des combats qui peuvent durer huits minutes (seul hic du jeu pour moi)) Un jeu a posseder d'urgence si vous ne l'avez pas encore!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.