Publicité
Forum Driver
Sortie le 08 Décembre 2009
,
iOs
problème de connexion avec Windows Vista
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Salut à tous.
Bon, j'ai eu Windows Vista hier. Tout marche bien, la carte son a été instalée sans problème et la carte graphique aussi. En revanche, pour la connection internet j'ai là des problèmes.
J'ai l'adsl à 256k (chuis en Tunisie) et j'ai un modem, pas un routeur. J'ai un CD d'installation de la connexion et le driver du modem. Sur XP je mets le CD et ça installe le driver. Puis il me met dans la connexion réseau une nouvelle connexion et moi je mets le login et le pass et je me connecte.
Mais dans Vista il installe le driver et il ne met pas de connexion. Si je le fait manuellement je n'y arrive pas ! Aidez-moiiiii s'il vous plait (actuellement chuis sur l'XP de mon ami).
Bon, j'ai eu Windows Vista hier. Tout marche bien, la carte son a été instalée sans problème et la carte graphique aussi. En revanche, pour la connection internet j'ai là des problèmes.
J'ai l'adsl à 256k (chuis en Tunisie) et j'ai un modem, pas un routeur. J'ai un CD d'installation de la connexion et le driver du modem. Sur XP je mets le CD et ça installe le driver. Puis il me met dans la connexion réseau une nouvelle connexion et moi je mets le login et le pass et je me connecte.
Mais dans Vista il installe le driver et il ne met pas de connexion. Si je le fait manuellement je n'y arrive pas ! Aidez-moiiiii s'il vous plait (actuellement chuis sur l'XP de mon ami).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ZakCH_pGm a écrit:
je l'ai mais version cracker
Ben bien le bonjour en Tunisie... Tu m'inspires sympathie et joie :D.
Mais on ne peut rien pour toi. Le warez est banni de ce forum, désolé.
Note : Pour Vista, c'est comme pour XP à son lancement...
La compatibilité avec tous les périphériques n'est pas assurée, l'OS n'est pas encore "mature"...
Attends donc un peu que Vista sorte officielement, puis vas sur le site du fabriquant de ton modem pour retélécharger le pilote...
Normalement, tu peux te connecter sur internet sans le logiciel proposé par ton FAI... Du moment que le modem soit branché et que le pilote soit installé.
A part pour Aol... (Ancien Aolien inside)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.