Problème 8600 GTS, 800*600 75hz impossible
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Depuis 3 heures je me bats désespérement avec ma nouvelle carte graphique, une nvidia XFX8600GTS. Mon problème est le suivant : Etant possesseur d'un écran TFT (d'une qualité irreprochable), j'ai l'habitude de jouer à tous mes jeux en 75hz, ce que je faisais sans problème avec mon ancienne carte graphique, une 6800GT. Maintenant, dès que j'utilise la résolution 800*600 avec 75hz, les pixels de mon écran scintillent (de couleur bleu) aléatoirement et très rapidement. Cependant ce bug n'arrive qu'en 800*600... je peux sans autre utiliser le 640*480 ou le 1024*768 en 75hz.. ! Je pense que c'est un problème de driver, j'ai essayé les 169. ainsi que les 175.... si quelqu'un a déja eu ce problème, ou connait une solution... j'ai besoin d'aide
merci beacoup bonne soirée!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Big up desoler ... Ca peux etre genant , perso pourquoi mettre une resolutions aussi basse ? sinon oui surement drivers ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.